|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est koi le mieu en perf/prix... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | ...entre un P4 o/c et un XP O/C
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:45:13 |
Slyde Lizard of the Coast | 1.6A@2.1 ou + en PIV sinon rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est ca qui m'a etonné :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en c'est kif kif en gros ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 16:13:33 |
Gurumeditation Dépoussiérant | ca dépends de l'utilisation (ca va encore partir en couye un sujet comme ca)
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:07:07
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:09:40 5 kg car 25 pages, c'est long a lire |
Oxygen3 Tears from the moon | un chtit 2kg pour moi ca suffira --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca depend, avec une mobo permettant de fixer l'AGP et le PCI oui, sinon bof plutot 1.8A. Message édité par Marc le 13-06-2002 à 18:14:46 |
cpulloverclock Chasseur de records |
1.6a plutot (fsb ♂ Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 18:35:11 --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba non si tu peut pas fixer l'AGP et le PCI ca pu, genre en 150-160 AGP a 75-80 et PCI a 37.5-40 |
attends 150-160 de fsb c fingers in the nose
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en oué mais non
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oxygen3 > Laisse tomber apparament y comprends pas |
150 = 37.5
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 18:44:17 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | pci @ 40 ca commence à etre les limites des trucs normaux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
45 ca commence mais 40.... Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 18:46:36 --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba t'a des cartes PCI (SCSI) ou certains DD (même des recents si t'a pas de cul) qui aiment pas trop les 40 MHz, donc bon, perso je dis autant partir sur un 1.8A dans ce cas car sinon c'est les boules d'avoir son OC CPU limité par le PCI |
Oxygen3 Tears from the moon | bon en tous cas mon AIW supporte pas plus que 79mhz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ou même des cartes d'acquisition ou je ne sais quoi ... |
ma carte scsi tient 50
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 18:49:13 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | [enfin je sais pas trop pke elle bootait à 100 sur la kr7 ] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre le raid tien sans pb
sinon il prend un tbred + du Kt333 (l'epox ou la kx7 ) --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | LAI VIA C3 CAI LAI PLUS PUISSANTS ! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | P4 1.6A @ 2.5 ca doit etre faisaible en WC je crois, d'ailler je cherche des avis la dessu dans mon tomik Et sur kelle CM ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les 2200+ en 0.13 sont là, et les prix ont encore baissé. | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
-=] 5V [=- Qui dit mieu sans planter?? | CUSL2C - chutte de perf et erreurs DD avec fsb > 143 Mhz .. |
Overclocking GF256 = baisse de perf ?!? | perf ventilo .... |
ya t'il une grd diff entre les perf black ice pro et le black ice extr | fsb à 132 mieu qu'a 133 sur P4B266 |
C aujourd'hui qu'intel paisse c prix!!! | Lex XP Palomino s'o/c mieux ou ca vaut pas la diff de prix ?? |
Plus de sujets relatifs à : C'est koi le mieu en perf/prix... |