| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : <-TOPiC OFFICiEL ELiTE ECS K7S5A-> |
stickbuzz .:BinouZ powa:. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 04:10:42 ![]() ![]() |
ekZ w00w00 | les gars il m arrive un truc trop chelou :
|
ekZ w00w00 |
|
wave | j'apporte des précisions à certains posts:
|
veens34 |
|
veens34 | tu as bien mis de la pate thermique?? |
remchar Bee's Powâaaaa | quel bios ? quel driver agp installé ?
|
nicko500 Framerate is Life. | hey mais arretez tout les gars cette carte mere c le truc ke tu vend ds des config a 4990frs
|
veens34 | ça me parait elevé comme temp qd même!
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 16:12:35 ![]() ![]() |
veens34 |
|
ekZ w00w00 | lol |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nicko500 Framerate is Life. |
|
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
ekZ w00w00 | avec un couteau |
Lordben007 Membre Premium | Pour ma part, je trouve cette carte mère très intéressante mis à part 2 petit problèmes !
--------------- Topic Ventes |
ekZ w00w00 | bah, tu essaye d ecarter le radiateur du chip et tu vire le collant avec le couteau au fur et a mesure |
fif Salut à toi ... | Pas de couteau ça peut etre dangereux pour le chipset et pour toi meme ,tu tournes le rad et normalement au bout de 380° il te reste dans les doigts ,ensuite artic silver II et colle patex pour ma part et ca tient nickel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
SynE Agri du dessert |
|
hdrobien | Quelqu'un peut m'expliquer les différents réglages des délais pour la mémoire, et notamment l'ordre de rapidité? |
veens34 |
[edtdd]--Message édité par veens34--[/edtdd] |
logman ça passe, ça passe...??!! | bah je profite pour faire remonter ce thread |
ekZ w00w00 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon on dirait que ça se complique pour moi avec le fsb a 147, soit mon xp 1700+ @ 1900+
|
wave | vérifie que tu as les derniers drivers AGP SIS. Chez moi ça marchait bien avec SDRAM sans drivers, un peu moins avec la DDR et encore moins (plantage à 3dmark) en overclockant. Avec les drivers c'est beaucoup mieux. Attention à 147 MHz peu de barettes supportent les timings maxi dans le bios.
[edtdd]--Message édité par wave--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2002 à 18:35:13 ![]() quelqu'un a un alpha 8045 avec cette carte?? ca rentre bien dessus?pas de pb? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| oc Athlon 1000 + K7S5A | questions sur la ECS K7S5A ... |
| le bios ki permet l o/c sur ecs k7s5a | k7s5a et overclocking |
| QQ'un connait le PLL IC d'une K7S5A??? | k7s5a |
| OC K7S5A reussi athlon XP 1800+ a 1900+ mais .... | Elite K7S5A impossible d'overklockée ?? Véridique ou Ragot ? |
| Plus de sujets relatifs à : <-TOPiC OFFICiEL ELiTE ECS K7S5A-> | |