| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : <-TOPiC OFFICiEL ELiTE ECS K7S5A-> |
ekZ w00w00 | plop ! [edtdd]--Message édité par ekZ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:56:38 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
ekZ w00w00 | troulite |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ECS
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ekZ w00w00 | c'est marrant il sent le bide ce topic lol |
ekZ w00w00 | merci de ta reponse |
vanadium N° Atomique : 23 | Pas de koi , j'ai bcp d'autres choses a dire mais il est tard a vrai dire |
fif Salut à toi ... | J'attends ma DDr ram mais meme en sdram c'est de la bombe .C'est vrai qu'elle un peut grande comme carte.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 01:05:17 ![]() ![]() |
ekZ w00w00 | nop on peut mettre au choix sdram ou ddr mais pas les deux en meme temps !! |
veens34 | bon voila quelques liens pour ceux qui souhaitent overclocker [edtdd]--Message édité par veens34--[/edtdd] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | t'a oublié de dire kil fo appuyé sur ctrl + home je crois --------------- The cool effect you don't expect !! |
veens34 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | le reflash du bios ... nan ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2002 à 03:38:36 ![]() le seul defaut de la carte c'est l'o/c sinon elle est terrible meme pas besoin de patch |
ekZ w00w00 | et sinon yen a ki ont compris comment ca marche cette technique : |
stickbuzz .:BinouZ powa:. | euh po ke je sache ... |
stickbuzz .:BinouZ powa:. |
|
ekZ w00w00 | ya un gars douteux sur irc ki vient de me dire kil connaissait deja cette teknik, moi c la premiere fois ke j entend parler de ca, et d apres lui pas besoin de ctrl home |
vanadium N° Atomique : 23 | g deja essayé de mettre de la SDRAM et de la DDR de ssus en meme temps :
|
fif Salut à toi ... | J'ai flashé cette carte il n'y a pas de ctrl+home pour flasher il faut juste rentrer dans le bios pour le regler apres car il est automatiquement sur defaut apre le flash.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Manu-fr-tlse | ouais elle est vraiment top cette carte .. à 650 balles ..
|
sam69 va bien ! | J'ai aussi acheté cette carte et c vraiment de la balle, aucun pb à l'installation, rapide et tout et tout.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La ger=stion reseaux et bien ou pas --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ZX9R vieux motard que jamais !!! | avec un morgan 1ghz, tu arrive a 1.12ghz sans rien toucher,pour aller plus loin il faut toucher au voltage.
|
veens34 | ou tu vois qu'on perd les instructions SSE |
ZX9R vieux motard que jamais !!! | regarde dans sandra, ils on disparus |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
nasdak | dites g regardé elle coute 530 F cte carte!!!!
|
ZX9R vieux motard que jamais !!! | salut syne(c'est manu83 sur 3dfxspirit)moi il me met absent et avec 3dmark2000 g plus l option optimisation p3?? pourait tu m envoyer ton bios par mail svp?? c'est le model avec lan toi aussi? |
vanadium N° Atomique : 23 | E nomine sanctus spiritus .....
|
stickbuzz .:BinouZ powa:. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| oc Athlon 1000 + K7S5A | questions sur la ECS K7S5A ... |
| le bios ki permet l o/c sur ecs k7s5a | k7s5a et overclocking |
| QQ'un connait le PLL IC d'une K7S5A??? | k7s5a |
| OC K7S5A reussi athlon XP 1800+ a 1900+ mais .... | Elite K7S5A impossible d'overklockée ?? Véridique ou Ragot ? |
| Plus de sujets relatifs à : <-TOPiC OFFICiEL ELiTE ECS K7S5A-> | |