| |||||
| Auteur | Sujet : aider moi pour OC mon P4 1.8A |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:58:09 ![]() ![]() |
BUCK xbuck.net | y a t'il des benchs sur ces ventilos, notament l'alpha ?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
franckymania | Y a le P4 1.6A à 200 Euros.
|
bubub | faut attendre les comparos!tient ya pas un site qq part qui compare tout ca? |
jitek | vraiment chero l'alpha: 615 francs sur materiel.net!je crois bien que je reste pour le moment avec le rad intel d'origine, ma ti4600 a vide mon compte bancaire... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
BUCK xbuck.net | moi il faut que j'en trouve un, arghhhhhhhhhhhhh.
|
BUCK xbuck.net | bon, voila je viens de recevoir ma nouvelle barrette 256 DDR PC2700 kingmax.
|
princo22 | je suis pas super cale en o/c p4 mais tu doit pouvoir augmenter la frequence de ta memoire. le gain devrais etre assez impressionnant vu la bp du p4 --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 04:22:03 ![]() ![]() |
marte | Rambus que sa de vrai.... --------------- Garc. Jo |
BUCK xbuck.net | comment expliquer que mes resultats sooit inferieur a ceux obtenus par le couple p4 1.6 / DDR pc2100 ?? |
Dirk1 | Buck, a tu essaié avec la ram en 2.5/3/3/3/6 . Juste pour voir si elle passe le bus 133. |
BUCK xbuck.net | je peux pas me mettre en 2.5 sur mon asus. C soit 2 ou 3 sur la cach latency |
Dirk1 | c'est pas la même chose q'une P4B266 ?? j'arrive à changer à |
BUCK xbuck.net | moi non, sur cette version, y a pas encore de nouvelle mise a jour, bios.
|
Dirk1 | D'après le fichier PDF que j'ai téléchargé sur le site Asus, c'est possible de changer ce paramêtre sur la P4B266-E aussi. |
Dirk1 | Ta carte n'est quand même pas si vieille que ça non?? |
Dirk1 | Ne crois pas que c'est pour te les gonfler |
BUCK xbuck.net | je viens de reverifier. Et non je peux mettre que 2 ou 3. |
Dirk1 | Zut alors, je suppose que t'as essaié tout à 3/3/3/6. |
BUCK xbuck.net | voui
|
Dirk1 | Oui, te n'as pas la possibilité de monter ton P4 sur une autre carte mère? |
BUCK xbuck.net | ouarfff, non malheureusement. |
Dirk1 | Bon, as tu l'otpion dans le bios " Cpu/memory frequency ratio ".
|
titi38 | moi a 1,85V je suis a 50° en idle et 65°C en charge avec un volcano7+.
|
ZeBorG Yes we can! | Ou sur la tienne !
|
Dirk1 | Titi38, pour info je suis à 29/30° au repos et entre 50/55° en pleine charge. Mais alors vraiment en pleine charge, le tout avec un ventilo d'origine intel. Ta tour est bien ventilé? |
BUCK xbuck.net | Dirk, tu me conseille pour tester ma ram, de mettre 18*100 en ration 3/4 ? |
Dirk1 | Oui c'est ça. |
titi38 | Titi38, pour info je suis à 29/30° au repos et entre 50/55° en pleine charge. Mais alors vraiment en pleine charge, le tout avec un ventilo d'origine intel. Ta tour est bien ventilé? |
120 | c'est surement sur l'abit bd7 que les temperatures sont erronnées car je viens d'ouvrir ma tour et tout est froid à l'interieur meme pas tiede et pourtant le monitoring m'indique des temperatures elevées |
120 | BUCK ça viens pas de la ram puisque tu as changé pour une kingmax et j'ai la meme que toi et chez moi tout passe en timing 2/2/2/5 à 144 de fsb
|
BUCK xbuck.net | nonnnnnnnnnnnnn, pas le cpu. Je fais comment moi maintenant.
|
120 |
|
120 |
|
marte | Panse po --------------- Garc. Jo |
titi38 | bon j'ai regardé un peu les caractéristiques de tout cela
|
BUCK xbuck.net | la je suis actuellement en 18*125 soit 2.25ghz
|
120 |
|
BUCK xbuck.net | dans le bios, je n'ai pas acces a c reglage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aider un newbie dans le mon de l'overclocking | Je desespère, il me faut un waterblock graphique ! aider moi ! |
| aider moi g recupere un pc pentium 133mhz | comment overclocker ??? aider un newbie |
| peut on m aider | Overclocker un Duron 800 qui peu m aider ? |
| Newbies en ALIM silencieuse , vous pouvez m'aider ? | Recherche parisien/banlieusar pour m'aider a overcloquer mon duron svp |
| big pb mon duron 750 o/c a 900 plante tout le temps aider moi svp | arffffffffffffff!!!! abit kt7A pas stable du tout qui peut m'aider |
| Plus de sujets relatifs à : aider moi pour OC mon P4 1.8A | |