|
Auteur | Sujet : aider moi pour OC mon P4 1.8A |
---|
marte | Reprise du message précédent : --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 15:08:03 |
marte | je ne sais pas a qui tu t'adresse ? --------------- Garc. Jo |
LaPointe Roule toujours | le dernier bios pour la bd7 est le 6h
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Le_Feu_Follet | une barette 256 pc 2100 Micron pour une P4B266 avec un p4 1.8A, c de la bonne ddr ou non?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
franckymania | Quelqu'un a parlé d'incompatibilité entre la dane elec et la P4B266.
|
BUCK xbuck.net |
Merci pour ces infos
le soft Pcmark2002
j'ai lu que la micron etait une bonne memoire
et bien je suis comme toi, je savais que la marque n'etait pas tip top mais a ce point la !!!.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BUCK--[/jfdsdjhfuetppo] |
franckymania |
|
BUCK xbuck.net | non c clair, peut etre n'est ce simplement que nos barrettes respectives, donc un ptit lot par rapport a tout c qui a etait vendu.
|
120 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 20:26:50 |
BUCK xbuck.net | qui as des infos sur le ventilo d'origine intel.
|
ZeBorG Yes we can! | 3000-3200 tr/min
|
BUCK xbuck.net | merci ZeBorg.
|
romano | ==> Jitek
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can! | tu as combien en VCore une fois sous Windows avec ce soft ?
|
BUCK xbuck.net | je vois pas le vcore avec ce prog.
|
Le chourmo | à tous,
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
marte | Mais pourquoi vous vous entetez a prandre de la DDR les CHIPS ne son pas encore prets en atendant penez la RAMBUS qui fini les emmerds --------------- Garc. Jo |
BUCK xbuck.net | deja |
120 | je viens de monter mon proc à 2637mz (18*146.5) juste en montant le voltage à 1.9v (1.95 bios)
|
BUCK xbuck.net | tu peux tester tout ca avec le soft cpu-z (lien plus haut) |
BUCK xbuck.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BUCK--[/jfdsdjhfuetppo] |
120 | je sais pas inserer une image |
BUCK xbuck.net | donner moi les resultats dans ce cas |
jitek | romano ===> chez moi, les 27.42 plus rapides, les 28.32 plus stables sur une gf4. |
BUCK xbuck.net | peut t'on tirer des conclusions au vu des tableaus plus haut sur ma ddr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BUCK--[/jfdsdjhfuetppo] |
120 |
|
BUCK xbuck.net | les choses se precises alors.
|
BUCK xbuck.net | bon c bon pour la DDR je fais pouvoir faire l'echange pour un kingmax PC2700.
|
120 |
|
BUCK xbuck.net | au fait une question de derniere minute, car je sais que ma mobo accepte la DDR pc 1600/2100, la kingmax va trouver sa place dedans sans etre bridé ?
|
120 |
|
BUCK xbuck.net | merci 120 mais il va faut que je soit sur.
|
marte | pour l'instant auqu'une comme la Rambus --------------- Garc. Jo |
jitek | oui, il serait incompatible avec l'asus p4b266. j'ai aussi l'asus et doit attendre l'alpha, meme perf que le volcano 7+. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bubub | oui j'ai vu, 2000rpm, 21db ,20.13 CFM,base cuivre,ca va mieux refroidir que celui d'origine???
|
titi38 | http://www.materiel.net/details_PAL8942M82.html
|
LaPointe Roule toujours | bah il suffit de changer le ventillo (dommage qu'ils aient pas choisi la version avec le gros ventillo ) --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
BUCK xbuck.net | alors comment etre sur que le volcano 7+ soit ou pas compatible avec ma mobo asus p4b266 E ? qui a une reponse sur a 100% ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aider un newbie dans le mon de l'overclocking | Je desespère, il me faut un waterblock graphique ! aider moi ! |
aider moi g recupere un pc pentium 133mhz | comment overclocker ??? aider un newbie |
peut on m aider | Overclocker un Duron 800 qui peu m aider ? |
Newbies en ALIM silencieuse , vous pouvez m'aider ? | Recherche parisien/banlieusar pour m'aider a overcloquer mon duron svp |
big pb mon duron 750 o/c a 900 plante tout le temps aider moi svp | arffffffffffffff!!!! abit kt7A pas stable du tout qui peut m'aider |
Plus de sujets relatifs à : aider moi pour OC mon P4 1.8A |