| |||||
| Auteur | Sujet : aider moi pour OC mon P4 1.8A |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:44:43 ![]() ![]() |
BUCK xbuck.net | comment verifier pour le pci ? |
gumtoo | ben t'as pa un truc dans ton bios du style AGP/PCI = 66/33
|
bubub | gumtoo |
jitek | buck> une fois que ton proc est a 1,7V par defaut, tu as le voltage jusqu'a 1,95 v dans le bios. |
jitek | romano> 3dmark qui plante, c'est peut etre a cause des drivers. sur ma ti200, ca plante avec les detonators 27.42, mais stable avec les 23.12. essaie donc differents drivers pour ta CG. |
Beegee | il se peut que ce soit l'alim qui merde et pas la CM ...
|
BUCK xbuck.net | bon je relier les deux pins comme induiquer sur le site x86 ( pour northwood).
|
BUCK xbuck.net | que puisse je faire d'autre pour monter encore ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 23:38:49 ![]() ![]() |
jitek | il se bloque a quel moment, au bios ou au lancement de windows (au fait, quel windows tu as?)? il y a un message d'erreur? |
BUCK xbuck.net | pour les fsb au dela de 130, cela bloque juste après le checking du boot.La ou le DD doit foncionner pour lancer win.
|
jitek | le bios et aus probe ne sont pas tres fiable, essaie de regler mbm qui te donne les bonnes temperatures et bons voltages.
|
BUCK xbuck.net | non , tu pense qu'il y a un controle securiter ?
|
marte | Tu merdes justede moitiee c'est ça ton dfault ajouter aux autres ça fai boulette dans la place des pin's sur le soquet tu introduis TES PONTS. 2 PONTS volts:1.8 OK et apres ont reparle je dis ton PIV ne risque rien merd....il ne faut pas relier 2 pins mais 3 "COMPRIS" vous ets durs cette couvee c'est quoi com prof que vous avez 1 fleche on ne vous aprends pas qu'il faut regarder comme font les autres..... --------------- Garc. Jo |
BUCK xbuck.net | lol.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BUCK--[/jfdsdjhfuetppo] |
ENGELS Service Public |
BUCK xbuck.net | merci engels.
|
jitek | bonne chance, de toute facon, ton p4 est stable a 2,34, c'est sympa, non? |
BUCK xbuck.net | mais justement il est pas vraiment stable.
|
ENGELS Service Public | C'est peut-être la DDR qui n'est pas très saine.
--------------- | Ma Musique MP3 | |
BUCK xbuck.net | a votre avis je fait un simple echange ( dane elec) ou alors je prend une kingmax pc2700 ( hic, un peu plus cher).
|
BUCK xbuck.net | y a t'il un moyen d'etre sur que cela vienne de ma DDR |
ENGELS Service Public |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
bubub | ail ail Dane elec !!il et la ton prob,gros soucil entre la dane elec et l'asus p4b266,change vite cette memoire!!
|
BUCK xbuck.net | et moi qui avait fait un effort, hic, je mettais dit, bon , aller , prend au moins une marque ( dane elec) pas trop cher, tu seras content de cette investissement dans l'avenir.
|
jitek | augmente le voltage de la ram a 2,6 ou 2,7V, ca peut aider... |
BUCK xbuck.net | je peux pas regler ma ram de cette facon.
|
120 |
|
BUCK xbuck.net | merci pourl'info.
|
120 |
|
divadof | bonjour,
|
BUCK xbuck.net | a choisir entre micron, kingmax, ou autre ?? laquelle prendre.
|
120 |
|
marte | Ta temp correcte t'ocup ils est regulee a mort --------------- Garc. Jo |
BUCK xbuck.net | moi normal = 40°
|
BUCK xbuck.net | je continue mes infos.
|
120 |
|
divadof | Ton ventilo c'est quoi ?
|
120 |
|
marte | Coment vous faites? CPU 5900. Memory 6261. HDD 1213!!!c'est quoi ??? --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aider un newbie dans le mon de l'overclocking | Je desespère, il me faut un waterblock graphique ! aider moi ! |
| aider moi g recupere un pc pentium 133mhz | comment overclocker ??? aider un newbie |
| peut on m aider | Overclocker un Duron 800 qui peu m aider ? |
| Newbies en ALIM silencieuse , vous pouvez m'aider ? | Recherche parisien/banlieusar pour m'aider a overcloquer mon duron svp |
| big pb mon duron 750 o/c a 900 plante tout le temps aider moi svp | arffffffffffffff!!!! abit kt7A pas stable du tout qui peut m'aider |
| Plus de sujets relatifs à : aider moi pour OC mon P4 1.8A | |