|
Auteur | Sujet : [Nvelle commande] adaptateur 60>80 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:04:38 ![]() ![]() |
gt2i |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Petite ? vaut mieux un PAL6035 avec un S2 voir un S3 qu'n 8045 avec un S2 ou S3 ? --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
tekilaz | bah j ai un pal 6035 MUCjeC pas
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | c quoi la difference entre les S2 et S3?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
manu512 Moi je dis Prout :D | GT2I si t'as besoin d'un coup de pouce pas de prob --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
gt2i | héhéhé OK !
|
tekilaz | ouais C cool
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | 1/gt2i et manu 512, merci --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:28:18 ![]() ![]() |
matz | Pensez vous que ça c'est pourri ? Parceque ça coute quasiment 0 ?... :
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je cherche à remplacer le ventillo de mon alim (une advance 400w mais qui ne chgauffe pas trop), vous croyez que un S2 suffi ou je suis oblige de prendre plutot un S3 pour ce genre de truc? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gt2i | Un S2 suffit, tu peux aussi utiliser un T1 (thermorégulé) |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
tekilaz | comment trouver les infos d un ventilo sur le web??
|
beleg 黑社會 | www.tweak.fr.st
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
[edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
tekilaz | C cool pour les tarifs,
|
eck Mangeur de lumiere | Super les prix |
BiO_MaN | coucou,bon ben moi j'avai acheter des adapt et apré l'avoir mi il mavai decu(perte de 2 ou 3°).g alors decidé de monter celui en carton fabriqué par mes maine, et la c cool 37° avec athlon 1000mhz et 39 a fond.
|
gt2i | de mon point de vue la version plastique est plus performanante car elle guide correctemnt le flux d'air, le version alu va se transformer en extension de radiateur en augmentant légèrement ses perfs, met il y aura des turbulences du flux d'air et ça va entrainer + de bruit... à mon avi hein ?! vous pouvez pensez autre chose... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | le truc de matz à l'air pas mal ! J'essayerais bien de lui faire une petite transformation pour le rendre un peut plus oval et me faire un 80*80->60*80 ! |
eck Mangeur de lumiere |
|
gt2i | le problème c'est que sous cet angle on voit qu'une grosse partie du flux d'air se barre en couille sans même touche le sink...
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gouet | Moi je suis inetressé par
|
eck Mangeur de lumiere |
|
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
guigui23 |
|
bozo le clown | faut pas croire que vous allez gagné des mille et des cents....
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BiO_MaN | oui voila
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | heu, faudra regroupe les 2 commandes groupee, histoire que on se retrouve pas avec 2 fois plus de ventillos en commandes que necessaire, car j'ai poste ma demande de ventillos sur les 2 topics --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nicho | moi je serais bien interesse par un adaptateur 60>80, mais ft voir le prix --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
trolls | Je suis interesse par un adaptateur |
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
gt2i | les prix sont en première page en gras ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
tching pao | Je suis preneur pour un adaptateur 60->80 en plastoc |
gt2i | il faut vraiment que l'on réunisse les 2 topics: commande groupée de ventilos noiseblocker S2 s3 s4 et T1 avec celle des adaptateurs ça va être plus facile à gérer !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
tekilaz | ouais C une bonne Idée ca mais fo que ca se fasse vite! |
le belge | je suis enormement interesse par un adaptateur et un ventilateur |
gt2i |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? | [commande groupée] ecrans LCD |
Adaptateur 60*80 moins cher... | adaptateur 80 --> 60mm pour ventilo cpu |
Commande groupee Vapochill | Adaptateur 60>80 en cuivre ou en plastique ?? |
Problème avec un adaptateur 60>80 et un pal 6035... | [WATERCOOLING]commande groupée chez dangerden (lien) |
[ventilo] athlon slot A et adaptateur | [Commande groupée] de bouteilles de whisky |
Plus de sujets relatifs à : [Nvelle commande] adaptateur 60>80 |