Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nouvelle methode pour refroidir tous les procos

n°383937
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 21-01-2002 à 19:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, franchement c'est dommage je trouve que sur le forum d'Hardware il y ait toujours des petits malins qui ce crois trop fort http://forum.hardware.fr/images/rocketwhore.gif , et essait de ridiculiser la moindre personne qui poste un message dans le simple but d'informer...meme si ça c'est deja vu!...faut arreter...j'ai remarqué que certains ne poste que pour se moquer alors ceux la ont encore moin de merite...
voila, c'etait mon coup de gueule...
peut etre que rod2001 a aidé quelque personnes aprés tout..

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 19:52:51  profilanswer

n°383939
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2002 à 19:54:26  profilanswer

vdbgreg a écrit a écrit :

Non, franchement c'est dommage je trouve que sur le forum d'Hardware il y ait toujours des petits malins qui ce crois trop fort http://forum.hardware.fr/images/rocketwhore.gif, et essait de ridiculiser la moindre personne qui poste un message dans le simple but d'informer...meme si ça c'est deja vu!...faut arreter...j'ai remarqué que certains ne poste que pour se moquer alors ceux la ont encore moin de merite...
voila, c'etait mon coup de gueule...
peut etre que rod2001 a aidé quelque personnes aprés tout..  

:jap: et puis c l intention qui compte :)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°383961
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 21-01-2002 à 20:08:04  profilanswer

j'aime bien ton image ...sur ton profil...

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°383962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2002 à 20:08:34  profilanswer

moi? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°383966
Hr
Posté le 21-01-2002 à 20:11:05  profilanswer

[:fifiz]

n°383967
Max Evans
Posté le 21-01-2002 à 20:11:24  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

T'arrete de te moker ???!!!!  :ange:  :ange:  :ange:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°383969
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2002 à 20:12:07  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

:heink:

---------------
n°383974
y-boom
good morning franconaute
Posté le 21-01-2002 à 20:16:16  profilanswer

The NBo/c a écrit a écrit :

:heink:  

es que t'es aller voir ma page sur le peltier j'y pose plein de question

n°383983
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2002 à 20:22:40  profilanswer

quelle page?? :??:

---------------
n°384042
Makapouf
Posté le 21-01-2002 à 21:03:55  profilanswer

HEHHHHEEEE les gas j'ai trouver un tout nouveau principe pr refroidir un processeur, sa porte le nom de radiateur, c couplé avec un ventillo, vous aller pas me croire ms c un truc en aluminium ( parfois meme avec une incert cuivre  :ouch:  si sis vous jure que c vrai) et puis sa se plaque contre le procceseur et c bouré de lamelle ou de sorte de pique, c impressionnat et tout nouveau, c mon voisin qui m'as fait découvert sa!! je vais enfin pouvoire faire tourné mon 50eme athlon ( je sé pas pk, ms les 49ème premier il ont cramé  :( ) je trouve plus le lien ou j'ai revu sa, ms dés que j'ai du neuf je vous tien au courant  :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 21:03:55  profilanswer

n°384150
Texla
Posté le 21-01-2002 à 22:35:58  profilanswer

makapouf a écrit a écrit :

HEHHHHEEEE les gas j'ai trouver un tout nouveau principe pr refroidir un processeur, sa porte le nom de radiateur, c couplé avec un ventillo, vous aller pas me croire ms c un truc en aluminium ( parfois meme avec une incert cuivre  :ouch:  si sis vous jure que c vrai) et puis sa se plaque contre le procceseur et c bouré de lamelle ou de sorte de pique, c impressionnat et tout nouveau, c mon voisin qui m'as fait découvert sa!! je vais enfin pouvoire faire tourné mon 50eme athlon ( je sé pas pk, ms les 49ème premier il ont cramé  :( ) je trouve plus le lien ou j'ai revu sa, ms dés que j'ai du neuf je vous tien au courant  :)  

newbie va   [:texla]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle Leadtek GeForce 3 Ti 200 128MO : 4ns? Autant O/C ke les 64MO?POur refroidir le dessous du Cpu
Idée pour mieu refroidir !!! Vos avis ?Refroidir carte grafique
refroidir HDD pour éviter crash..Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500
la nouvelle mode...245 Litres/H est suffisant pour refroidir?
methode pour augmenter le coeff multiplicateru des duronMoi pour refroidir mon proc....
Plus de sujets relatifs à : nouvelle methode pour refroidir tous les procos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)