Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvelle methode pour refroidir tous les procos
Texla

makapouf a écrit a écrit :

HEHHHHEEEE les gas j'ai trouver un tout nouveau principe pr refroidir un processeur, sa porte le nom de radiateur, c couplé avec un ventillo, vous aller pas me croire ms c un truc en aluminium ( parfois meme avec une incert cuivre  :ouch:  si sis vous jure que c vrai) et puis sa se plaque contre le procceseur et c bouré de lamelle ou de sorte de pique, c impressionnat et tout nouveau, c mon voisin qui m'as fait découvert sa!! je vais enfin pouvoire faire tourné mon 50eme athlon ( je sé pas pk, ms les 49ème premier il ont cramé  :( ) je trouve plus le lien ou j'ai revu sa, ms dés que j'ai du neuf je vous tien au courant  :)  

newbie va   [:texla]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Texla

makapouf a écrit a écrit :

HEHHHHEEEE les gas j'ai trouver un tout nouveau principe pr refroidir un processeur, sa porte le nom de radiateur, c couplé avec un ventillo, vous aller pas me croire ms c un truc en aluminium ( parfois meme avec une incert cuivre  :ouch:  si sis vous jure que c vrai) et puis sa se plaque contre le procceseur et c bouré de lamelle ou de sorte de pique, c impressionnat et tout nouveau, c mon voisin qui m'as fait découvert sa!! je vais enfin pouvoire faire tourné mon 50eme athlon ( je sé pas pk, ms les 49ème premier il ont cramé  :( ) je trouve plus le lien ou j'ai revu sa, ms dés que j'ai du neuf je vous tien au courant  :)  

newbie va   [:texla]

Makapouf HEHHHHEEEE les gas j'ai trouver un tout nouveau principe pr refroidir un processeur, sa porte le nom de radiateur, c couplé avec un ventillo, vous aller pas me croire ms c un truc en aluminium ( parfois meme avec une incert cuivre  :ouch:  si sis vous jure que c vrai) et puis sa se plaque contre le procceseur et c bouré de lamelle ou de sorte de pique, c impressionnat et tout nouveau, c mon voisin qui m'as fait découvert sa!! je vais enfin pouvoire faire tourné mon 50eme athlon ( je sé pas pk, ms les 49ème premier il ont cramé  :( ) je trouve plus le lien ou j'ai revu sa, ms dés que j'ai du neuf je vous tien au courant  :)
The NBoc quelle page?? :??:
y-boom

The NBo/c a écrit a écrit :

:heink:  

es que t'es aller voir ma page sur le peltier j'y pose plein de question

The NBoc

Hr a écrit a écrit :

[:fifiz]  

:heink:

Max Evans

Hr a écrit a écrit :

[:fifiz]  

T'arrete de te moker ???!!!!  :ange:  :ange:  :ange:

Hr [:fifiz]
The NBoc moi? :D
vdbgreg j'aime bien ton image ...sur ton profil...
The NBoc

vdbgreg a écrit a écrit :

Non, franchement c'est dommage je trouve que sur le forum d'Hardware il y ait toujours des petits malins qui ce crois trop fort http://forum.hardware.fr/images/rocketwhore.gif, et essait de ridiculiser la moindre personne qui poste un message dans le simple but d'informer...meme si ça c'est deja vu!...faut arreter...j'ai remarqué que certains ne poste que pour se moquer alors ceux la ont encore moin de merite...
voila, c'etait mon coup de gueule...
peut etre que rod2001 a aidé quelque personnes aprés tout..  

:jap: et puis c l intention qui compte :)

vdbgreg Non, franchement c'est dommage je trouve que sur le forum d'Hardware il y ait toujours des petits malins qui ce crois trop fort http://forum.hardware.fr/images/rocketwhore.gif , et essait de ridiculiser la moindre personne qui poste un message dans le simple but d'informer...meme si ça c'est deja vu!...faut arreter...j'ai remarqué que certains ne poste que pour se moquer alors ceux la ont encore moin de merite...
voila, c'etait mon coup de gueule...
peut etre que rod2001 a aidé quelque personnes aprés tout..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)