|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle methode pour refroidir tous les procos |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:51:32 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
rosco | Tu sors d'ou toi??? T'as fini star academy peut-etre? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les plaques pelletier, c pas deja utilisees? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rosco |
|
rod2001 | et pourquoi on entant jamais parler |
Gabet13 bah rien... | Tout le monde ne peut pas être au courant... |
rosco | Fais une recherche sur peltier sur le forum tu verras si on n'en paarle pas !! |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2002 à 23:02:09 ![]() ![]() |
dam1512 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Même moi qui ai été élu "Roi des NooBs" (voire topic du NEWBIE qui veut O/C son 1800+...) je connaissais le procédé. Cela dit, c assez cher comme système, ça, non ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
WildGoose Bidonnant | Vous savez, les gars, y'a un site qui existe, qui s'appelle Hardware.fr, ptet vous connaissez, je sais pas..
|
WildGoose Bidonnant | WE GOT |
rosco | A WINNNNNNNNNNNNNNNNER !!!!!!!! |
lebelge89 | Si tu cherche un peu sur hardware.fr tu trouvera des dossiers ou ils les utilisent 3 peltiers. |
nasdak | LOL |
rosco | Tiens un projet avec 6 peltiers si tu veux:
|
aspegic500mg | EXDRRRRRRRRRR |
rod2001 | ok c est bon au moins comme ca on ne l oublie pas |
rosco |
|
rod2001 | pas plus que ca un peut comme toi |
Gabet13 bah rien... | faut pas être méchant comme ça les gars |
john78 |
VW Seb Who's the Boss !! | Ca fé kan meme un peu peur .... |
cpulloverclock Chasseur de records | ya un procede encore plus simple et plus performant et elue best refroidissement du monde c le vapochill
--------------- :) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | lolol le smiley --------------- The cool effect you don't expect !! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je vends ça :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Non, franchement c'est dommage je trouve que sur le forum d'Hardware il y ait toujours des petits malins qui ce crois trop fort --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Leadtek GeForce 3 Ti 200 128MO : 4ns? Autant O/C ke les 64MO? | POur refroidir le dessous du Cpu |
Idée pour mieu refroidir !!! Vos avis ? | Refroidir carte grafique |
refroidir HDD pour éviter crash.. | Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 |
la nouvelle mode... | 245 Litres/H est suffisant pour refroidir? |
methode pour augmenter le coeff multiplicateru des duron | Moi pour refroidir mon proc.... |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle methode pour refroidir tous les procos |