| |||||
| Auteur | Sujet : NF7-S/8RDA+ m^m Vddr que la BE7..... |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 25-11-2002 à 22:32:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:30:52 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
sur ma 8k9ai ct marque 2.2v
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | tu es Madame soleil --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 22:43:14 ![]()
|
non, on verra par nous meme
jln2 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 25-11-2002 à 23:13:23 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | a ceux qui ont deja uen nf2 est ce que les timings sont bourrins/ kt333/kt400 |
Oxygen3 Tears from the moon | 2-2-4-2 ca te va comme bourinage ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 20:13:42 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | a pas 1.5? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai déjà du mal a stabiliser à 2-2-4-2 a 200 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MiniCooler | ah ouais c bourrin ça;
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
@poppof |
|
MiniCooler | y'a tout un tas de desynchro possibles (en plus et en moins), mais je ne sais pas si elles fonctionnent toutes ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Oxygen3 Tears from the moon | la desynch c:
Message édité par kyky le 26-11-2002 à 21:24:30 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | tu monte aussi haut que sur kt333/400? |
dad001 |
Message édité par dad001 le 27-11-2002 à 13:51:26 |
@poppof | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'aimerai votre avis :
|
@poppof |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Pour le nf7 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | alors tu la recois quand ta nf7 ???
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
razorei | vous pensez koi de la leadtek en o/c?
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
razorei | --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Guish On est enfermé dehors ... | link pour bios chaintech 7njs pour jouer du multiplicateur :
|
c infaisable a 250
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 20:26:30 ![]()
|
ca me parait difficilement faisable kan mm |
c infaisable je te dis
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 20:40:28 --------------- :) |
tu peux ptet desynch en inverse |
jai teste la desynch et niveau perfs c encore pire que sur du via
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 20:41:46 --------------- :) |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* | Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? |
| Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? | VDDR et riskes pour le hardware |
| * ABIT IT7 Vcore & Vddr voltage mod* | Mod VDDR sur abit BD7? |
| Mod Vcore et VDDR sur KX7 : qui l'a faite ? Can you help me pliz ? | augmenter mon Vddr sur mon Epox 8K7A |
| help needed mod k7s5a la modif vddr ne change rien ! | Kel bonne CM pr o/c Athlon ? haut Vcore, VDDR, mods, plein d'options.. |
| Plus de sujets relatifs à : NF7-S/8RDA+ m^m Vddr que la BE7..... | |