|
Auteur | Sujet : NF7-S/8RDA+ m^m Vddr que la BE7..... |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 16:30:09 |
@poppof |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Punaise c'est long pour telecharger sur le ftp de epox
Message édité par kyky le 13-11-2002 à 17:28:30 |
cpulloverclock Chasseur de records | je confirme
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 17:40:46 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | ché pas pkoi mais c un bios std nvidia
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:57:20 |
Message édité par kyky le 13-11-2002 à 18:00:31 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | mod déjà la 8k9a2 on en reparle --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jetais dns le bios donc je sais ce quil y a comme reglage ou non sur la 8RGA+
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 18:07:09 C'est chaud a 2.8 2.9 pour la ram ou ca passe ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | au faite sur le nforce2 il y a le ratio 1/6 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 18:16:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 18:16:07 ok
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
a 2400?
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | et l'Abit NF7, kelkun a des news dessus? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 18:27:42 ok, merci.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 18:29:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 19:13:38 me revoila.
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2002 à 19:14:27 |
kyky Je suis newbie et alors, | Pas de nouvelle infos.?
Message édité par kyky le 14-11-2002 à 15:02:58 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.xtremesystems.org/forum [...] eadid=5167
kyky Je suis newbie et alors, | et pour le NF7 ,toujours pas de mod voltage? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* | Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? |
Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? | VDDR et riskes pour le hardware |
* ABIT IT7 Vcore & Vddr voltage mod* | Mod VDDR sur abit BD7? |
Mod Vcore et VDDR sur KX7 : qui l'a faite ? Can you help me pliz ? | augmenter mon Vddr sur mon Epox 8K7A |
help needed mod k7s5a la modif vddr ne change rien ! | Kel bonne CM pr o/c Athlon ? haut Vcore, VDDR, mods, plein d'options.. |
Plus de sujets relatifs à : NF7-S/8RDA+ m^m Vddr que la BE7..... |