|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NF7-S/8RDA+ m^m Vddr que la BE7..... |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 01:06:13 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | perso j'attends l'abit ya des spec pour 3 mobo là
|
Oxygen3 Tears from the moon |
c nawak leurs specs
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | d'autres reponses |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
dad001 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mougwai I.C.A. | oui nfarceII cpa mal tu peux fixer agp/pci quelque soit le fsb, donc je pense pas qu'il y aura des problemes de corruption.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 14:58:42 les amd remonte pas mal surtotu avec le 2700+ mais aucune vrai mobo pour exploiter
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:58:42 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | le nforce2 arrache vraiment, c'est juste l'histoire des coeffs ki me fait peur...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ThierryH Keep4eveR | Chez Epox, ils nous préparent ça (ils vont aussi sortir la version sans graphic)
Message édité par ThierryH le 13-11-2002 à 15:06:58 --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai tourné à 211Mhz de fsb en dual ddr sur l'asus... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
avec fix PCI/AGP --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | la rev 1.03 delock pas les cpus
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | euh 211*13 ca fait bcp trop Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 15:30:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par kyky le 13-11-2002 à 15:36:39 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mougwai I.C.A. | je me souviens que sur mon asus a7s333, on pouvait pas changer le coeff via le bios!
|
|
|
ThierryH Keep4eveR |
|
2450MHz stable à 1.95V
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* | Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? |
Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? | VDDR et riskes pour le hardware |
* ABIT IT7 Vcore & Vddr voltage mod* | Mod VDDR sur abit BD7? |
Mod Vcore et VDDR sur KX7 : qui l'a faite ? Can you help me pliz ? | augmenter mon Vddr sur mon Epox 8K7A |
help needed mod k7s5a la modif vddr ne change rien ! | Kel bonne CM pr o/c Athlon ? haut Vcore, VDDR, mods, plein d'options.. |
Plus de sujets relatifs à : NF7-S/8RDA+ m^m Vddr que la BE7..... |