Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  NeeD hELp, PliZzzz: Pb d'o/c pour un duron 850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NeeD hELp, PliZzzz: Pb d'o/c pour un duron 850

n°779538
FmX
mon pécé me maltraite... :(
Posté le 17-04-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila j'ai un Duron 850 sur une MSI K7T Turbo avec 2*128 Mo SdRam no-name pc133 (enfin y a une barrettes où c'est marqué cas2 sur les puces et l'autre c'est une PQY).
 
Sur ma carte j'ai un cavalier qui me permet de forcer le fsb a 100 ou a 133. Donc qd je le force a 133 ca reboot au demarrage donc j'augmente le Vcore jusqu'a ce que ca passe mais arrivé à environ 1.92v mon pécé bip donc je regarde les 4 leds sur la mobo et la je vois ds le manuel qu'il y a un problème avec la ram... j'ai donc essayé avec les 2 barrettes puis avec la PQY puis la noname mais rien ne change...
 
ce que je trouve bizarre c'est que j'avais un duron 600 qui passait sans probleme a 6.5*133...
par contre j'ai du mal relié les ponts car je peux pas changer les coef...
Mais y a un autre truc qui me tracasse: avec mon 600 le coef minimum était de 6 et avec les ponts ponts reliés le coef max était 7 :S
Et la avec mon 850 le coef minimum est de 8.5, je peux pas le diminué... Vous avez une idée ?
Sinon je voudrais savoir s'il existe des maj de bios "spécial" o/c ou bodouiller pour o/c ??
 
S'il vous plait aidez moi, c'ets pas cool un proc pas overclocker    
 
ps: avec un vcroe de 1.9v le pc se block avant de test le lecteur disquette apres la premiere image ou l'on voit les lecteurs, la ram, le proc etc...
Merci a vous
Ciao


Message édité par FmX le 17-04-2003 à 20:30:39

---------------
Comme on dit chez nous: "trou du cul la femme, chaussons par la fenetre!"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

n°779545
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-04-2003 à 20:08:15  profilanswer
 

essaye avec la sdram cas2,vire la pqy ,pour voir si c elle qui limite.
Sinon les duron sont pas super overclokables...

n°779560
FmX
mon pécé me maltraite... :(
Posté le 17-04-2003 à 20:22:15  profilanswer
 

j'ai essayer avecf la cas2 et des que j'arrive a un vcore de 1.92 ca bip...  
ce que je trouve bizarre c'est que j'avais un duron 600 qui passait sans probleme a 6.5*133...
par contre j'ai du mal relié les ponts car je peux pas changer les coef...
Mais y a un truc qui me tracasse: avec mon 600 le coef minimum était de 6 et avec les ponts ponts reliés le coef max était 7 :S
Et la avec mon 850 le coef minimum est de 8.5, je peux pas le diminué... Vous avez une idée ?
Sinon je voudrais savoir s'il existe des maj de bios "spécial" o/c ou bodouiller pour o/c ??
 
Merci


---------------
Comme on dit chez nous: "trou du cul la femme, chaussons par la fenetre!"
n°779565
FmX
mon pécé me maltraite... :(
Posté le 17-04-2003 à 20:25:21  profilanswer
 

FmX a écrit :

Salut à tous !
 
Voila j'ai un Duron 850 sur une MSI K7T Turbo avec 2*128 Mo SdRam no-name pc133 (enfin y a une barrettes où c'est marqué cas2 sur les puces et l'autre c'est une PQY).
 
Sur ma carte j'ai un cavalier qui me permet de forcer le fsb a 100 ou a 133. Donc qd je le force a 133 ca reboot au demarrage donc j'augmente le Vcore.  
j'ai essayer qu'avec les 2 barrettes puis qu'avec la cas2 et des que j'arrive a un vcore de 1.92 ca bip... Je regarde les leds, puis le manuel et je vois que c'et les barrettes qui posent pb...
ce que je trouve bizarre c'est que j'avais un duron 600 qui passait sans probleme a 6.5*133...
par contre j'ai du mal relié les ponts car je peux pas changer les coef...
Mais y a un truc qui me tracasse: avec mon 600 le coef minimum était de 6 et avec les ponts ponts reliés le coef max était 7 :S
Et la avec mon 850 le coef minimum est de 8.5, je peux pas le diminué... Vous avez une idée ?
Sinon je voudrais savoir s'il existe des maj de bios "spécial" o/c ou bodouiller pour o/c ??
 
S'il vous plait aidez moi, c'ets pas cool un proc pas overclocker :)
 
Merci a vous
Ciao
 
 


---------------
Comme on dit chez nous: "trou du cul la femme, chaussons par la fenetre!"
n°779566
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-04-2003 à 20:25:37  profilanswer
 

je crois que des gars tripotent un peu leur bios,mais je sorais pas te dire ou :/.
Augmente le voltage de la ram.
Met là en cas 2.5

n°779568
FmX
mon pécé me maltraite... :(
Posté le 17-04-2003 à 20:27:20  profilanswer
 

FmX a écrit :

Salut à tous !
 
Voila j'ai un Duron 850 sur une MSI K7T Turbo avec 2*128 Mo SdRam no-name pc133 (enfin y a une barrettes où c'est marqué cas2 sur les puces et l'autre c'est une PQY).
 
Sur ma carte j'ai un cavalier qui me permet de forcer le fsb a 100 ou a 133. Donc qd je le force a 133 ca reboot au demarrage donc j'augmente le Vcore jusqu'a ce que ca passe mais arrivé à environ 1.92v mon pécé bip donc je regarde les 4 leds sur la mobo et la je vois ds le manuel qu'il y a un problème avec la ram... j'ai donc essayé avec les 2 barrettes puis avec la PQY puis la noname mais rien ne change...
 
ce que je trouve bizarre c'est que j'avais un duron 600 qui passait sans probleme a 6.5*133...
par contre j'ai du mal relié les ponts car je peux pas changer les coef...
Mais y a un autre truc qui me tracasse: avec mon 600 le coef minimum était de 6 et avec les ponts ponts reliés le coef max était 7 :S
Et la avec mon 850 le coef minimum est de 8.5, je peux pas le diminué... Vous avez une idée ?
Sinon je voudrais savoir s'il existe des maj de bios "spécial" o/c ou bodouiller pour o/c ??
 
S'il vous plait aidez moi, c'ets pas cool un proc pas overclocker :)
 
Merci a vous
Ciao
 
 


---------------
Comme on dit chez nous: "trou du cul la femme, chaussons par la fenetre!"
n°779569
FmX
mon pécé me maltraite... :(
Posté le 17-04-2003 à 20:28:23  profilanswer
 

lol :??: j'me suis chié la !  
:)


---------------
Comme on dit chez nous: "trou du cul la femme, chaussons par la fenetre!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  NeeD hELp, PliZzzz: Pb d'o/c pour un duron 850

 

Sujets relatifs
Température élevée pour un Duron!!montage lancement d'un peltier + pompe + pc [HELP]
Duron 950 - T° élevée - solutions ???[Help] A7N8X "Alert CPU has over speed" hu ?
Help for a Newbie :Dpb oc p4 2.4b help !
[Help] Ou je peux trouver Super pi 95 ???Duron 1200 30°c idle et 40°c en full load ça s'overclocke ??
[exp inside] Un proc, ca ne sait pas nager [HELP CG]OC duron sur KT133
Plus de sujets relatifs à : NeeD hELp, PliZzzz: Pb d'o/c pour un duron 850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR