cai clair bizarre le pb...je crois que je vais arreter definitivement de traiter avec les provinciaux (ça fait 2 fois que ça fait ça )
comment ça?
pierrotlemaboule
Posté le 05-06-2002 à 00:51:26
maui a écrit a écrit :
comment ça?
j'ai deja vendu une alim aopen avec son boitier...le gars est venu le chercher sur paris on a taister nickel...
il retre chez lui en province il boot et boom va savoir
j'ai deja vendu une alim aopen avec son boitier...le gars est venu le chercher sur paris on a taister nickel...
il retre chez lui en province il boot et boom va savoir
jte jure que c pas ma faute
pierrotlemaboule
Posté le 05-06-2002 à 00:53:32
maui a écrit a écrit :
jte jure que c pas ma faute
je dit po que cai de ta faute mais cai le fait que ça fasse 2 fois ça vs avez bien du 220v en province ?
Message édité par pierrotlemaboule le 06-05-2002 à 00:53:42
je dit po que cai de ta faute mais cai le fait que ça fasse 2 fois ça vs avez bien du 220v en province ?
ouais on a bien ça mais bon avec le decalage horaire... le pire c chez moi ( pas en fr) labas ça va de 220 à 260 en moins de 5 mins puis mechante chute à 210 et 220 etc... fo mieux avoir des sacrés redresseurs de tensions. mais maintenant ça c amelioré
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 05-06-2002 à 01:16:15
maui a écrit a écrit :
ouais on a bien ça mais bon avec le decalage horaire... le pire c chez moi ( pas en fr) labas ça va de 220 à 260 en moins de 5 mins puis mechante chute à 210 et 220 etc... fo mieux avoir des sacrés redresseurs de tensions. mais maintenant ça c amelioré
Bah en fait EDF doit fournir 250-260v en début de ligne pour pouvoir fournir 210v en fin de ligne...
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...