|
Auteur | Sujet : [cg] mushkin-virement effectue!!! |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:55:32 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cad perf de merde --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | ouai je confirme on a des perf de merde.... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
elles monte po haut ou en perf pur cai de la daube --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | pour l'instant elle monte pas trop --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nasdak | elles montent pas haut |
akhnotpierrot Internaute |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 06-11-2002 à 19:06:48 --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:08:51 ![]() si je recoit de la ram qui tient pas les 200mhz je te coupe les couille pierro |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:08:51 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nasdak | pareil ca va chier |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 20:16:39 ![]()
|
ark No wukkas | faut voir ca dépend --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AMG Watercooled :D |
nikopop 凸(`0´)凸 | BOn je suis juste de passage...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | Pas mal le meupeutroua et c'est tellement vrai :'( |
maui | c ki les artistes? |
--------------- www.wizit.fr |
pierrotlemaboule |
mmm cai peut etre ce qui explique cette baisse de prix sur la pc3000 --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | apparemment ceux qui ont pris des mush de la cg de hugobios ont du mal a les monter a + de 200 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ben meme a 185 alors q cai certifie 185 a 2.5v --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
bizarre --------------- :) |
pierrotlemaboule |
oais on dirait q ça fait ça aqu'avec la pc3000 --------------- mon topic de vente |
au f t superieur savent quand est ce quils vont recevoir le 2200+? --------------- :) |
|
pierrotlemaboule |
ben c'etait prevu pr le 15 juin mais je reste sceptique --------------- mon topic de vente |
non et pourtant ma mush Pc2400 passe a 196 cas2 --------------- :) |
le 15 c samedi
--------------- :) |
|
ca chai pas --------------- :) |
pierrotlemaboule |
enfin cas2 ça m'interesse po
Message édité par pierrotlemaboule le 06-11-2002 à 21:31:28 --------------- mon topic de vente |
ma mush --------------- :) |
HuGoBioS |
un H à hugobios !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
igor | Y a t'il des pbs avec les 512? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
[CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! | apres la cg mushkin 2400 , la 3000/3200 8-D |
Mushkin 256 meg DDR PC 2400 qui marche a 128 meg ca veux dire quoi? | CG Mushkin 3000 inside? page 2 ;-) my xp live again |
Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-virement effectue!!! |