|
Auteur | Sujet : [cg] mushkin-virement effectue!!! |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 23:19:16 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
pierrotlemaboule |
rate bis --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
HuGoBioS |
Message édité par HuGoBioS le 06-12-2002 à 00:56:38 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 06-12-2002 à 01:23:03 --------------- |
nasdak | si la ush passe pas 200 cas 2 kel interet??? elle est supe chère
|
@poppof |
--------------- |
pierrotlemaboule |
je verrait --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:49:28 ![]() ![]() |
@poppof | ca ete preleve de ton compte?
--------------- |
nasdak | oui mais bon |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
salo --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
nasdak | plm ta vu ils ont des grave prob sur la commande de ugo
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'esper que la PC3200 passe a travers --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | oui je l'espere aussi!
Message édité par @poppof le 06-12-2002 à 17:52:13 --------------- |
the-spy |
|
pierrotlemaboule |
ben le virement a ete fait dc fo attendre de voir avec notre ram --------------- mon topic de vente |
@poppof | tu a eut des news de mush??
--------------- |
kyky Je suis newbie et alors, | donc cela doit être le même que j'ai alors --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pierrotlemaboule |
po encore debite --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est pas tres réjouissant les news!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
mmm j'attend de recevoir la ram pr me rendre compte moi meme --------------- mon topic de vente |
@poppof |
--------------- |
[DMA] JF | C'est quoi ce délire? c'est pas des chips micron sur les mushkins? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
akhnotpierrot Internaute | c des chip samsung révision D
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hr | Sur la Cg d'Hugo il y a eu de la rev C apparament parce qu'il leur en restait... |
akhnotpierrot Internaute |
|
igor | Faut etre clair avec Mushkin. Il faut leurs dire qu'une importante commande a deja été passé, que plusieurs barettes ne passent pas aux fréquences annoncées et que l'on ne souhaite pas se retouver dans la meme situation, sinon tres mauvaise pub pour Mushkin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
[CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! | apres la cg mushkin 2400 , la 3000/3200 8-D |
Mushkin 256 meg DDR PC 2400 qui marche a 128 meg ca veux dire quoi? | CG Mushkin 3000 inside? page 2 ;-) my xp live again |
Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-virement effectue!!! |