|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : montage watercool + tec /!\ RTC bcp de photos /!\ |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 02:03:38 |
Baruckello | plus de photos du bong
|
popgael | tien salut redd : |
Baruckello | on dit Bong cooler et pas Bang cooler
|
nicko500 Framerate is Life. | Ah vi faut en mettre !!!! |
Baruckello | bin c quoi ca ??? ALORS POPGAEL ON ME PREVIENS PLUS DES NOUVELLES DU FRONT
|
Baruckello | tu nous refaits des photos |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 13:43:07 |
MLC | Pff!!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
ibex94 | Je comprends pas le principe du bang [edit]--Message édité par ibex94--[/edit] --------------- T-bird may the force be with you! |
sovxx cat=7 | un bong celui le tuyau d'evaporation ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
popgael | j'ai la flemme de réexpliquer vas la :
|
cacao | putain j'halucine !!!!!!!!!
|
power600 Toujours grognon | 50A dans un CPU? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
KoRnoise | oui mon p'tit gars, t'hallucine, ya pas 50A ds un cpu
|
reddwarf gazzz | Merci ultrastar --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
reddwarf gazzz | on va pas chipoter pour 25 A --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Omer.s The Homertrix | bah la graisse dielectrique justement ne conduit pas le courant --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
thegnlpopov | moi les taches vertes sur le socket ça me l'avais fait kan de l'eau avait provoqué des petits cours circuits entre les pins --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
reddwarf gazzz | et apres ton cpu avait grille si je me souviens non ?? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
ultrastars |
|
reddwarf gazzz | j ai trouve ca dans une casse a cote de chez moi --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thegnlpopov | nan nan, j'ai eut tres peur, j'ai meme crut qu'il l'etait, mais finalement ça lui à fait un gros choic et il s'o/c beaucoup mieux, par contre la sonde de temp est nickée.... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
nicko500 Framerate is Life. | bah nan si ca conduit tu fout le proc en court jus
|
reddwarf gazzz | ok --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Ben100g | chapo ba !!!!!
|
slvn | woua c bu bô matos =)
|
reddwarf gazzz | la seconde alim c est une atx de 230W qui me sort 9A sous 12V !
[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling : Mini climatisation v0.1 (photos) | photos d'athlons cramés |
Il est bon mon montage ? | Kanie Hedgehog 238M montage du ventilo |
soignez toujours votre montage : diff de 8° C pas rien ....... | Montage ventillo Alpha 6035 muc |
temp duron+wc+peltier resultats de mon montage ! | PHOTOS DE VOTRE ISOLATION |
/!\ MONTAGE /!\ pour ceux qui ont des problèmes de températures | Interrupteurs+del-->schema de montage svp |
Plus de sujets relatifs à : montage watercool + tec /!\ RTC bcp de photos /!\ |