|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il est bon mon montage ? |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2001 à 18:21:42 ![]() ![]() |
sovxx cat=7 | ouais mais là, j'ai les leds de couleur |
sovxx cat=7 | nouvelle version
|
reglisse | je comprend pas à quoi servent les nouvelles diodes ( faut dire je suis nul en elec ) |
reglisse | Ok |
MLC | Sovxx> "ben oui mais du coup j'ai plus mes leds"
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
sovxx cat=7 | gni ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2001 à 02:37:00 ![]() ![]() |
MLC | Pouir faire varier la tension de sortie d'un LMx17 (où x=1,2 ou3), il suffit de faire varier la valeur de la resistance connectée à la patte de réglage "adjust".
jejethebest | Tu pourrais faire un petit shema MLC ?
|
sovxx cat=7 | Vi je veux bien un schema aussi.
|
sovxx cat=7 | En plus les diodes me bouffent un peu de courant !
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | la diode a une ddp de 0.6V
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sovxx cat=7 | ben euh les leds je sais pas, c'est des led 5mm avec une petite encoche du coté moins.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ddp = difference de potentiel --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sovxx cat=7 | et la tension seuil c'est koi pour un N4004 ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | Bon, j'ai trouvé ca dans un pdf de LMx17
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vref = (r1 /(r1+r2)) X Vj
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sovxx cat=7 | je viens de me rendre compte que les voltages qui sortent dependaient de la tension d'entrée avec la solution de LMx17.
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ca fait pas un gros changement
sovxx cat=7 | ?
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | fait une recherche sur 30 jour
sovxx cat=7 | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ce=&cache=
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba doit y avoir une formule
MLC | Bon, me revoilà!
sovxx cat=7 |
MLC | "Un petit regulateur du type LM317 (suffisant pour alimenter 2 ou 3 ventilos de 8cm) coute 3frs.
MLC | Bon, j'ai fait 2 p'tits montages.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le lm338 peut tiree jusqua 5A donc 10Ventilo consomant 500mA(0.5A)
MLC | A titre informatif, un ventilo 80mm (Ys Tech) consomme 160mA (0.16A).
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba si la c tou bon
MLC | Biour> "le lm338 peut tiree jusqua 5A" --------------- "Science has proofs without any certainty. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, bah MLC tu touchera pas à mon moteur... |
MLC | Pétathlon --------------- "Science has proofs without any certainty. |
sovxx cat=7 | envoie : sovxx@hotmail.com --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | LED en // avec une résistance ça le fait aussi! Pis de toute façon, la diode elle doit être entre le Vin et le Vout... |
MLC | Gigathlon> "LED en // avec une résistance ça le fait aussi!"
MLC | Gigathlon> "tu gardes ton contacteur rotatif et des DEL+resistances associées en parallèle avec les résistances de "sélection" de tension."
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kanie Hedgehog 238M montage du ventilo | soignez toujours votre montage : diff de 8° C pas rien ....... |
Montage ventillo Alpha 6035 muc | temp duron+wc+peltier resultats de mon montage ! |
/!\ MONTAGE /!\ pour ceux qui ont des problèmes de températures | Interrupteurs+del-->schema de montage svp |
Montage Coef pIII et voltage IO | Question sur le montage d'un Alpha |
Question sur le montage d'un Alpha6035(mon duron chauffe!) | Montage alpha?? |
Plus de sujets relatifs à : Il est bon mon montage ? |