|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AUDIO] Montage pour Stéréo vers Mono mixé (Sortie SUB) |
Deton@tor | Salut !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 04:55:11 |
Deton@tor |
Deton@tor | Merci beaucoup de ta réponse
Message édité par Deton@tor le 03-06-2006 à 14:49:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Je ne vois pas comment ca peut additionner les 2 signaux, un montage sommateur permet d'ajouter les signaux arrivant sur les 2 pattes + et - du dernier aop non
Message édité par Deton@tor le 03-06-2006 à 14:50:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | LED avait sorti un article a propo d'un filtre triphonique.
|
Deton@tor |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 23:01:15 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1M pour les résistances d'entrée ça fait quand même pas mal, je sais pas si y'a des bons ampli-op qui supportent ça
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-06-2006 à 02:10:19 |
Deton@tor | j'ai trouvé ca sur un autre forum :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Deton@tor | Ca fait du -80dB/décade ca , ca doit couper net comme filtre ! |
Deton@tor |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Deton@tor | Je l'ai contacté en MP mais il l'a meme pas lu depuis plus d'une semaine --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Salut, La plupart des Subwoofer vendus dans le commerce sont déjà amplifiés, donc une sortie non-amplifiée suffit. C'est comme ça sur tous les AmplisHC. Sinon, oui il est possible de faire un tel montage sur les sorties de puissance mais je n'ai pas de montage. C'est le cas sur pas mal d'ampli subwoofer. Message édité par Deton@tor le 30-07-2007 à 16:58:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
artx42 Si Vis Pacem, Para Bellum | Salut et merci pour ta reponse.
Message cité 1 fois Message édité par artx42 le 31-07-2007 à 10:52:03 --------------- Artx42 |
Deton@tor | Un ampli subwoofer ca ressemble à ca : Un ampli HC = Homecinéma. C'est les ampli 5.1. ils disposent toujours d'une sortie subwoofer. Les ampli HiFi (2.0) sont seulement stéréo et ne disposent pas de cette prise subwoofer. Dans le cas d'un ampli HC, aucun problème pour brancher le subwoofer au système puisqu'il dispose d'une prise prévue à cet effet. (Caisson de grave sur le schéma ci-dessus) Si tu veux faire un ampli sur base de TDA7294 (tu as aussi le LM3886 qui est pas mal pour les caissons), il faut utiliser le schéma qui est dans le PDF. Le mieux pour poser tes questions c'est d'aller dans le topic DIY : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2288_1.htm Tu expliques bien que tu es débutant dans le domaine et ce que tu veux faire exactement, ils devraient t'orienter Message édité par Deton@tor le 31-07-2007 à 13:25:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
artx42 Si Vis Pacem, Para Bellum | Merci pour ta reponse
--------------- Artx42 |
Deton@tor | Pour qu'une impédance n'influe pas sur une autre en parallèle, il faut qu'elle soit très supérieure à celle de tes enceintes. Il n'y aura donc aucun problème si ton montage a une impédance d'entrée élevée. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage correct ? [HELP] | Aide choix de montage SVP |
montage de 16 led sur 1 prise molex | alimentation morte apres montage WC ?? |
Quelques petites questions avant montage[montage ok, premieres photos] | Deux photos avant le montage |
montage NVXP-3 | Une petite aide juste avant le montage |
Sens de montage | Alphacool Kit Xtreme Pro Set 360 Montage Help ! ^^ |
Plus de sujets relatifs à : [AUDIO] Montage pour Stéréo vers Mono mixé (Sortie SUB) |