Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Alphacool Kit Xtreme Pro Set 360 Montage Help ! ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alphacool Kit Xtreme Pro Set 360 Montage Help ! ^^

n°1418966
ultimate r​equiem
Posté le 12-05-2006 à 01:12:53  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
 
 
He bien voila ^^ après avoir lu les posts , les tests divers étant proposer sur le net, les avis des utilisateurs , je me suis lancer.
J'ai opter pour un kit tout fait ( par peur d'acheter des composant n'étant pas compatible les uns envers les autres). Ca n'est  
peut être pas la meilleur solution mais pour moi ca reste la plus sure. Comme vous avez pu le lire dans le sujet, mon regard s'est  
porter vers le kit Alphacool Kit Xtreme Pro Set 360 (s775).Maintenant , un autre problème se pose, j'ai actuellement un boitier  
coolermaster centurio 5 qui est a mon avis trop petit pour tout contenir ^^.Dès lors j'ai quelques questions :
 
1° Le reservoir sera t il a l'exterieur ? la pompe dedans ou dehors ?
 
2° Si le radiateur se trouve a l'exterieur , comment le fixer a ma tour ? avez vous d'autres idée de fixation que sur la tour en elle même?
 
3° Le kit ne comprends pas de wb pour mes 2 7800GT que dois je choisir ? combien d'embouts en plus et quelles taille ?
 
4° Si j'ai besoin d'outils pour mes modifs , que me faut il ?
 
5° Si quelqu'un est sur bxl et et super caler dans le domaiine , pourrait il venir me donner un coup de main pour le montage ? ^^car je  
ne suis vraiment pas sur de pouvoir le faire seul , sauf si le forum me donne bcp bcp d'aide...et encore ^^
 
J'ai déja commander le kit sur le net donc je voudrais uniquement de l'aide svp et non pas des remarque du style " t'aurais pas du acheter  
ce kit ect..."  
 
J'attend vos réponses avec impatience ^^ et je vous remercie d'avance pour avoir lu mon post de noob ^^
 
@++

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 01:12:53  profilanswer
 

n°1419012
ultimate r​equiem
Posté le 12-05-2006 à 09:33:00  profilanswer
 

Voici le lien pour le kit  
 
http://www.materiel.net/details_XTREMSET360-775.html
 
Et celui du boitier ( c est un test mais on voit l interieur du boitier )
 
http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] urion5.php
 
Vous pourrez peut etre m'en dire plus grace aux photos ^^
 
 
 

n°1419356
Wils
Posté le 12-05-2006 à 22:05:44  profilanswer
 

:hello:  
 
le lien pour le kit envoie sur un kit plus fabriquer
 
je pense que ton kit devait etre semblable à ce kit sauf le rad (un triple au lieu d'un simple)
http://www.materiel.net/details_XTREMSET-120-775.html
 
1-le mieux dans ton cas, serait de mettre le réservoir en dehors et la pompe dedans fixé en baie
 
2-par des tiges filté avec des écrous, sinon essaye à l'arriere de la tour
 
3-prend 2 NexXxoS GP2X-NV40, 4 enbouts de plus (2 par wb), filtage 1/4 pour tuyaux 8/10mm
http://www.materiel.net/details_NexXxosGP2X-NV40.html
 
4-une scie à métaux pour couper la tige filté, une perseuse pour le passage de tuyaux
 
5-déjà te casse pas la tete du choix du montage, met tout en série, réservoir/pompe/cpu/gpu1/gpu2/rad
 
n'existe pas à poser d'autres questions si besoin

n°1419392
ultimate r​equiem
Posté le 12-05-2006 à 23:31:31  profilanswer
 

merci bcp j'attend le colis et je vous dis quoi en live quand ca sera devant moi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Alphacool Kit Xtreme Pro Set 360 Montage Help ! ^^

 

Sujets relatifs
Débit mal répartit help[HELP] aide a configuer mon PIV 630+ASUS
help 3d[QUEST] Help for New one : le froid
HELP pour CM !!Help o/c A64 3000+
O/C d'un X2 4400+ sur une ABIT AN8 32x : Help svp !montage de capteur sur watercooling
HELP j'ai des microbulles dans mon circuitTUTORIEL DU MONTAGE DE MA WATERCASE Home-made
Plus de sujets relatifs à : Alphacool Kit Xtreme Pro Set 360 Montage Help ! ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR