|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de montage LCD (2x20) je n'y arrive pas.... |
azerty_cool | A le faire marcher comme sur le site de "Jacky"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:36:59 ![]() ![]() |
frbr AMD : c'est chaud !!! | Salut azerty-cool |
frbr AMD : c'est chaud !!! | ouaip c moi , chu pressé de voir ta nouvelle realisation... |
frbr AMD : c'est chaud !!! | tu parles ke ça m'interesse !!!! |
azerty_cool | Vivi gratice...C des récupes du boulot sur des vielles caisses enregistreusent de magasins...g récupérer les LCD (de différentes tailles) avant qu'ils les metent a la poubelle --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il est comment ton lcd, y'a moyen que tu me scannes le coté composant que je vois si je peux t'aider ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Remish | Pour le fonctionnement général :
|
azerty_cool | Cool Je vous --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:44:53 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C kool c un hd44780 rétroéclairé !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah C la !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool | C quoi le composant 470 ??? --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C 470 ohms et l'autre C 10k ohms C des resistances ajustables (ou des potentiometres) c pour regler luminosité et contraste ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C lequel qu'il te manque ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'en a 2 y'a un 10k et un 470 ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ca c'est normal, que tu ai une seule ligne, lance le soft et en principe ca passe, sinon vérifie les soudures des broches Data. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C normal une seule ligne ca veut dire qu'il marche --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
azerty_cool | Bon bin, le font ne marche pas...g pas de lumiére en fond... G bien resuivie les files...RAS...
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu pouvais lancer ICQ et me contacter ce serait plus facile --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | netmeeting ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azerty_cool | Je comprends pas G fait exactement comme sur ton plan...G bien les lettre (c cool) mais pas le front...Je sais qu'il en est équipé...mais sa marche pô. --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
azerty_cool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | G pas msn --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sous 3dmark 2001 DOT3 Bump mapping | CPUFBS MSI 6330 (ptit probleme) |
probleme de oc avec abit et athlon | 1428 ghz je n'arrive pas a + |
probleme de temperature de CPU HELP | [HDD température]J'arrive pas à afficher la temp du HDD dans mbm5 |
j arrive pas a enlever mon aqua 690 | problème avec powerstrip |
probleme de BIOS | Arrive pas à relier mes ponts sur Athlon XP, qui peut me le faire ?? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de montage LCD (2x20) je n'y arrive pas.... |