|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi ! Montage LCD CrystalFontz !!! |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 03:27:40 |
XK | je me suis aussi posé la question, mais même avec un potard je pourrai faire varier la luminosité du backlight mais en aucun cas ça affichera le texte |
XK |
|
Chronos28 | Vois avec getget, c'est un pro des lcd |
XK | OK merci getget
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le - direct au 16
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 21:42:07 |
XK |
|
XK |
|
XK | bon j'ai tout monté,j'ai essayé de jouer avec les 2 potards pour que l'écran reste à la limite du noir mais quand je lance lcdcenter toujours rien ne s'affiche
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 15 et 16 sont reliés par l'arriere.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
XK |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu dois avoir une ligne de test ... en haut normalement.
getget Il y en a qui ont essayé ... | T'as pas ICQ ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
XK | ICQ n'est pas installé et j'ai trop de boulot pour le moment, je verai ça demain...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu veux verifier que ca marche :
XK | j'ai branché le backlight sur la broche 15 et 16 et ça marche !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as mit le 3 a la masse ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
XK |
|
XK | j'ai formaté et tout réinstallé, ça ne marche toujours pas
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dans lcd center tu as bien mit hda447 et quelques ??
XK | j'ai respecté parfaitement le brochage de jackyPC, la différence avec ton schéma c'est que je n'ai pas utilisé la broche 25 (masse) que je tire direct sur l'alime
|
XK | mais que doit'il se passer ecactement lorsque je lance lcdcenter, le LCD doit s'allumer tout d'un coup ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hum, je serai toi je prendrais un cable propre ....
XK | oui j'ai bien installé port95NT
|
XK | put1 j'ai tout ressoudé, ça m'a prit une heure et ça ne marche toujours pas !!!
|
XK | je viens d'essayer de connecter la broche 5 du LCD avec la 14 do port // mais ça ne vient pas de là car je n'ai toujours rien à l'écran
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C la 4 avec la 14 et la 5 a la masse !
XK | tu veux dire le 4 au 16 et le 5 au 25 (masse) ?
|
XK |
|
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, ecoutes je te donnc le brochage correct :
XK |
|
XK | au fait le coup du bios ça change rien, j'ai même essayé les IRQ et les modes 1 par 1 (Normal, ECP, EPP, ECP+EPP) mais c'est toujours écran noir |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu le mets le 3 a la masse ca veut dire contraste max.
XK |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage de potars et résistances... | ventilos dans le boitier : Topic, installation, sens, montage, choix . |
aidez moua mon pc Fige !!!! | aidez moi a choisir mon WB entre ces 2 là SVP . |
LCD a la Macroman, vous en pensez koi ? [foto inside] | AIDEZ MOI URGENT !!!! |
Problème de montage LCD (2x20) je n'y arrive pas.... | AIDEZ-MOI PLEASE VITE !!! |
***** AIDEZ MOI SVP POUR OVERCLOCKING DE PENTIUM I ET II ***** | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi ! Montage LCD CrystalFontz !!! |