Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montage LCD
Falcon46 Salut,

Je suis en train de faire une facade pour mon PC home cinema et je vais y integrer un LCD 2*20 caractères soit fond bleu caractère blanc soit fond bleu foncé caractere vert (le plus ressemblant avec les VFD de l'ampli et du scope.

Je voulais savoir si je pouvais mettre un plexi fumé devant pour eviter de voir le LCD quand le PC est eteint sans trop perdre de luminosité?

Merci d'avance,

Eric

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falcon46 Salut,

Je suis en train de faire une facade pour mon PC home cinema et je vais y integrer un LCD 2*20 caractères soit fond bleu caractère blanc soit fond bleu foncé caractere vert (le plus ressemblant avec les VFD de l'ampli et du scope.

Je voulais savoir si je pouvais mettre un plexi fumé devant pour eviter de voir le LCD quand le PC est eteint sans trop perdre de luminosité?

Merci d'avance,

Eric

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)