Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Monitorage de ventilos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitorage de ventilos...

n°732199
nathan
Posté le 22-02-2003 à 02:20:22  profilanswer
 

lorsque je branches mes ventilos de boitier enermax 80mn sur la carte mere (asus a7n8x) ca ne demmarre plus alors que si ils sont sur l'alim tout va bien ... mais il ne sont plus monitorés :cry: !!!???
 
une solution par pitié


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 02:20:22  profilanswer
 

n°732202
Fantome
MrPurple
Posté le 22-02-2003 à 02:30:50  profilanswer
 

j ai un mauvais souvenir de mes 3 enermax sur mon A7V, ils m ont cramé mon circuit d alim des ventilos de la CM :/
 
le mieux c est de pas les monitorés!

n°732329
nathan
Posté le 22-02-2003 à 12:44:29  profilanswer
 

fantome a écrit :

j ai un mauvais souvenir de mes 3 enermax sur mon A7V, ils m ont cramé mon circuit d alim des ventilos de la CM :/
 
le mieux c est de pas les monitorés!


 
c'est pas possible ca se saurait si l'a7n8x ne supportait pas le monitorage de ventilos :heink:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°732354
Fantome
MrPurple
Posté le 22-02-2003 à 13:12:30  profilanswer
 

nathan a écrit :


 
c'est pas possible ca se saurait si l'a7n8x ne supportait pas le monitorage de ventilos :heink:  

c est pas le monitorage qui pose probleme, c est que les eneremax avec leur systeme de regulation de vitesse sont grand consomateur de courant, et la CM au bout d un momment elle supporte plus!

n°732362
herencia
Tequila del senior
Posté le 22-02-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

fantome a écrit :

j ai un mauvais souvenir de mes 3 enermax sur mon A7V, ils m ont cramé mon circuit d alim des ventilos de la CM :/
 
le mieux c est de pas les monitorés!


 
 :non: Pas besoin d'enermax pour voir le circuit d'alim des ventilos lacher j'en ai fait l'experience. Pour ce qui est du probleme de boot sur l'a7n8x mon frangin a eu le meme prob sur son epox 8rda+ qui est egalement en nforce2 et la solution est de mettre le potar a fond ou de remplacer les enermax par des s2 ;)

n°732435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

monitorage... :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Monitorage de ventilos...

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Baies 3 p 1/2 pour moduler la vitesse des ventilos...Relier les ventilos de l'alim
PAPST ou vous les acheter ces ventilos?les meilleurs ventilos de boitiers pour une dizaine d'euros
QUESTION sur un Baybus et adaptateurs ventilos SVPQuels Ventilos Choisir Pour P4 overclocker ????
alim Antec : questions sur les ventilosVentilos exotiques, ils valent quoi ???
Cherche infos sur ventilosVentilos sans prises ???
Plus de sujets relatifs à : Monitorage de ventilos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR