Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monitorage de ventilos...
The NBoc monitorage... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc monitorage... :D
herencia

fantome a écrit :

j ai un mauvais souvenir de mes 3 enermax sur mon A7V, ils m ont cramé mon circuit d alim des ventilos de la CM :/

le mieux c est de pas les monitorés!

:non: Pas besoin d'enermax pour voir le circuit d'alim des ventilos lacher j'en ai fait l'experience. Pour ce qui est du probleme de boot sur l'a7n8x mon frangin a eu le meme prob sur son epox 8rda+ qui est egalement en nforce2 et la solution est de mettre le potar a fond ou de remplacer les enermax par des s2 ;)

Fantome

nathan a écrit :

c'est pas possible ca se saurait si l'a7n8x ne supportait pas le monitorage de ventilos :heink:  

c est pas le monitorage qui pose probleme, c est que les eneremax avec leur systeme de regulation de vitesse sont grand consomateur de courant, et la CM au bout d un momment elle supporte plus!

nathan

fantome a écrit :

j ai un mauvais souvenir de mes 3 enermax sur mon A7V, ils m ont cramé mon circuit d alim des ventilos de la CM :/

c'est pas possible ca se saurait si l'a7n8x ne supportait pas le monitorage de ventilos :heink:

Fantome j ai un mauvais souvenir de mes 3 enermax sur mon A7V, ils m ont cramé mon circuit d alim des ventilos de la CM :/

nathan lorsque je branches mes ventilos de boitier enermax 80mn sur la carte mere (asus a7n8x) ca ne demmarre plus alors que si ils sont sur l'alim tout va bien ... mais il ne sont plus monitorés :cry: !!!???

une solution par pitié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)