Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Modification voltage PII = prise de risques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification voltage PII = prise de risques

n°247518
Darkdestro​y
Posté le 19-07-2001 à 22:38:29  profilanswer
 

Voila je cherche a overclocker mon vieux PII 333 a environ 500...Le  seul probleme c le voltage que je ne peux pas changer sur ma CM a part en isolant les pin VID du slotone. Quelqu'un a deja essayé cette technique ??? Est-elle risquée ???

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 22:38:29  profilanswer
 

n°248182
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-07-2001 à 19:49:32  profilanswer
 

Je l'ai fait sur deux de mes PC, un PII 400@496 (à 533 en rodage) avec une tension de 2.3 V (2V d'origine) et un PII 350@392 avec une tension de 2.2V (aussi 2v d'origine). Bon, ça chauffe un peu plus, mais rien de méchant  ;) . Sinon pour la manipulation, ca dépend en fait de ton processeur. Certaines cartouches masquent complétement les pattes du processeur, alors que d'autres s'arrêtent avant. Dans le deuxième cas, la manipulation est très simple, dans le premier  :sarcastic: ...
Perso c'est même pas moi qui l'ait fait, j'ai demandé à une copine qui a une patiente et une précision terrible  :ouch: .
PS: j'avais un processeur dans chaque cas  :bounce:  
 :hello:


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Modification voltage PII = prise de risques

 

Sujets relatifs
bhen, WB ou Petier, Voltage sur KT7A, et je croit ke c tout....VARIATION DU VOLTAGE !!!!!!!
variation du voltage!!!!!Voltage???
voltage du msi 6309c koi le voltage de base d'un tbird 1100 mhz ?
c'est quelle EPOX pour DDR qui monte à 2.10 au voltage vcore?ou trouver article modif voltage epox 8kta en francais
VOLTAGE A7V133quel voltage pour un dudu a 933 MHz
Plus de sujets relatifs à : Modification voltage PII = prise de risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR