|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Modification BIOS TOUTE Cartes nVidia ! |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2001 à 14:08:19 ![]() ![]() |
gt2i |
utopiah Knowledge is power | Qqn a essaye avec une GeForce2GTS Asus ? (V7700) pasqu'il semblerait bien que flasher le bios avec des fequences plus elevée soit LA solution pr utilisé une carte o/c ss linux --------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
djakette[zerezo] | Ouais d'accord mais le truc c k'il faut ke j'arrive sous dos et ke je lance le flash a "l'aveuglettre" c un peu cho qd meme |
Baruckello | non quand tu bios mets tous les fichiers sur le disque dur surtout pas sur la disquette |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2001 à 21:09:56 ![]() ![]() |
MLC | Ah lala, sacré Barruck...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
XK | Je cherche un bios d'Asus 6800 DDR (geforce256 DDR sans sortie TV)
|
jejethebest | Fratus tu l'a payée combien stp ?
|
-fratus- | En fait la premiere à Surcouf : j'ai pris la derniere qui leur restait, et il m'a dit qu'ils n'en auront plus avant le 10 juin.
|
-fratus- | Au fait TheMad la suprise c GBMM version eval |
Killerman | The mad> Bon enfin je te cherchais partout ! J'ai posté au sujet d'un gros pb de flash de ma mx ! J'voudrais pas squatter ton post alors si tu à le temps de lire ça dans la section OC et hardware (fait une recherche sous mon pseudo)
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
zindows98 | salut the mad !
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
-fratus- | boh |
Doc TB CPC Hardware | elle est la... --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
-fratus- |
|
-fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
Doc TB CPC Hardware | Cool ! tu peux m'envoyer un dump du BIOS 3D Prophet 3 ?
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
XK | Waw !! merci the mad |
XK | The Mad ton truc ne marche pas |
-fratus- |
|
-fratus- | pff bon j'ai cherche tout seul |
gt2i | le prog de dump etait dispo sur http://www.x86-secret.com --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Killerman | The Mad> STP tu en penses quoi de mon problème ?
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
djakette[zerezo] | The Mad j'ai un bios de bf6 a tester on peut toujours te l'envoyer ?
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
-fratus- |
|
-fratus- |
zodman | Salut tout le monde !
|
zodman | STP The Mad, t'as bien un remède...
|
XK | reflashe avec ton ancien bios, ça devrait marcher... |
zodman | Merci XK, mais j'ai cherché partout sur le Net l'ancien Bios (v2.05.11), il est introuvable ! (Si tu connais une adresse !)
--------------- YES I AM ! |
zodman | Ca y est, j'ai réussi avec Nvflash !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND JE MET VCORE 1.800 DANS LE BIOS J OBTIENT 1.860 ... | Changement de voltage sur les cartes mères un peu anciennes ( PII ) |
Quel bios marche le mieux sur une Cusl2 ? | logiciel pour voir les fichier du bios... |
voltage max bh6 et flash bios | bios msi 6330 2.6 dispo qui corrige les prob entre 686b et sblive |
prob bios geforce/quadro... | j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro |
[Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ? | une propostion aux contructeurs de Cartes Graphiques |
Plus de sujets relatifs à : Modification BIOS TOUTE Cartes nVidia ! |