|
Auteur | Sujet : Modification BIOS TOUTE Cartes nVidia ! |
---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2001 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Bouzigues | Merci tgrx, 2 ou 3% ben c'est toujours ça si ma carte graphique reste stable toutefois.Pour les bios et bien sur le site de the mad ils y sont tous il me semble. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | tgrx > bah chez themad ! --------------- platines vendues! |
tgrx My heart is pumping for love | Relax KEV > oh mais oui suis-je bete... merci beaucoup |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
Bouzigues | Ou trouver ce "@#}{¤" fichier DOS4GW.EXE nécessaire au fonctionnement de NVFLASH. |
tgrx My heart is pumping for love | Ah ca, faut demander a relax kev... |
Bouzigues | RELAX Kev aurais-tu l'extrème amabilité de me communiquer l'adresse ou je peux trouver DOS4GW.EXE. |
Baruckello |
Bouzigues | MERCI BEAUCOUP baruckello |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2001 à 15:43:03 ![]() ![]() |
quenotte | The mad comment on active le sba avec les mx???
|
Baruckello | je crois que pour le bios quadro 2 pro nvidia generique c la ligne 0150 |
MLC | et 100 --------------- "Science has proofs without any certainty. |
Baruckello | Ouais en fait la solution d hex dump mais le message est coupe en deux entre. Ca commence a la ligne 100 et ca reprend ligne 150 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ouais voilà (j avais pas refresh le tomik) --------------- platines vendues! |
MLC | Tu peux mettre ce que tu veux A CONDITION de ne pas changer la longueur du message... --------------- "Science has proofs without any certainty. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ca marche, je confirme --------------- platines vendues! |
Baruckello | sinon tu vas depasser les 512Kbps |
Baruckello | THE MAD ON VEUT LA SUITE EN DETAIL BORDEL DE MERDE |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
Baruckello | tiens the mad
[edit]--Message édité par baruckello--[/edit] |
MLC | Relax Coulthard> http://logitheque.zdnet.fr/cgi-bin [...] zd&ID=1259 --------------- "Science has proofs without any certainty. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | sba c'est moyen pour la stabilite --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | alors ca vaut le coup ou pas ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
haahhahahaha | sa sert a koi a part de risquer de nicker sa carte ? --------------- haahhahahaha == TheJackal |
Dion Acceuil | Allez tous ensemble:
|
Baruckello | hehe Une hercules avec un quadro et si et si
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | eheh l'baroor --------------- platines vendues! |
MLC | Barrujacky VA! --------------- "Science has proofs without any certainty. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | up pour une fois qu'il y a quelquechose d'interessant --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
REDG | Merci, merci, merci The Mad clair que c'est plus explicite que chez Zoiah.
--------------- [Achats] [Feed-back] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | la meilleure solution consiste a dumper ton bios actuel, et le modifié en mettant les SUBSYSTEM VENDORID & DEVICEID d'une ELSA, ainsi que les frequence souhaitée ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND JE MET VCORE 1.800 DANS LE BIOS J OBTIENT 1.860 ... | Changement de voltage sur les cartes mères un peu anciennes ( PII ) |
Quel bios marche le mieux sur une Cusl2 ? | logiciel pour voir les fichier du bios... |
voltage max bh6 et flash bios | bios msi 6330 2.6 dispo qui corrige les prob entre 686b et sblive |
prob bios geforce/quadro... | j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro |
[Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ? | une propostion aux contructeurs de Cartes Graphiques |
Plus de sujets relatifs à : Modification BIOS TOUTE Cartes nVidia ! |