|
Auteur | Sujet : Modification BIOS TOUTE Cartes nVidia ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2001 à 23:07:14 ![]() ![]() |
Doc TB CPC Hardware | t'a une GF3 ? ca m'interesse, c'est quoi la marque ? tu pourrais m'envoyer un dump de ton BIOS ? --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
REDG |
Doc TB CPC Hardware | je pense aussi... --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
quenotte | Au fait the mad y'a une merde dans des chips ID...
|
bjone Insert booze to continue | mei> j'ai essayé le passage Geforce->Quadro en changant l'ID PCI.
|
cpulloverclock Chasseur de records | record d'o/c pour une gforce
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2001 à 04:59:12 ![]() ![]() |
gt2i | Tu entends the Mad ! Une Hercules 3d prophet 3 !!!!
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Ben100g | avec quels paramètres vous avez flashé votre rom parce que moi j'y arrive pas |
Ben100g |
|
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Doc TB CPC Hardware |
Deltafox | Je pourrai éventuellement dumper le BIOS de ma PixelView GF3...enfin qui ça pourrait intéresser un BIOS de Pixelview... |
Ben100g | ok merci
|
Ben100g | et puis pk dumpbios me fait une erreur fatale?? |
Ben100g |
|
Ben100g |
|
Doc TB CPC Hardware |
Ben100g | merci ca a marché.....mais j'ai changé les vitesses core et ram (21000/18300) mais cela n'apparait pas dans l'onglet overclocking des détonators ...Est-ce normal?? |
Ben100g | a qui me fier??? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Killerman | Si je flache ma MX avec le BIOS de réf NVIDIA ma sortie TV Chrontel va marcher !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Ben100g | Voilà l'overclocking marche mais tu t'es trompé sur ton site car pour ma 3d prophet II GTS 32MO il fallait ajuster < Memory Table Stap 1011 et non pas 1010 > comme il était dit sur ton site en tout cas maintenant ca marche et c cool....merci |
juvenis | bon ch'petite question, je trouve où le bios pour les tnt2 M64?? --------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org |
XK |
|
Ben100g | merci j'ai trouvé la raison voir ci-dessus |
Doc TB CPC Hardware | Vu que Biosmod sert aussi pour les cartes TNT2, je vais mettre en ligne tout les BIOS pour ces cartes.
-fratus- |
|
bjone Insert booze to continue | The Mad, regarde ton Mail |
XK |
|
Killerman | The Mad please : Si je flache ma MX avec le BIOS de réf NVIDIA ma sortie TV Chrontel va marcher ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Rayaki | sur ma config, par logiciel, le SBA est pas stable et le FastWrite freeze !
--------------- Clan Torysss. |
reyan | Ça pourrait marcher le flashage de bios pour transformer une carte classique en la nouvelle Elsa GLoria TM DCC qui va sortir ? |
MLC | Euh dans les drivers 12.x0, il y a un modèle "0x01A0".
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
zzo | J'ai modifie ma CL Annihilator pro en Quadro grace a une petite soudure. |
faap | zzo à modifié ma Annihilator Pro en Quadro DDR |
Killerman | Moi je suis interressé par les bios silicon si tu peux me les sender ! euh qqu'1 peut répondre à mon message précédent SVP !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND JE MET VCORE 1.800 DANS LE BIOS J OBTIENT 1.860 ... | Changement de voltage sur les cartes mères un peu anciennes ( PII ) |
Quel bios marche le mieux sur une Cusl2 ? | logiciel pour voir les fichier du bios... |
voltage max bh6 et flash bios | bios msi 6330 2.6 dispo qui corrige les prob entre 686b et sblive |
prob bios geforce/quadro... | j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro |
[Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ? | une propostion aux contructeurs de Cartes Graphiques |
Plus de sujets relatifs à : Modification BIOS TOUTE Cartes nVidia ! |