|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : modif vcore de la kg7 |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 15:01:38 |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais tu pourrais faire la modif sur un rayon de 200 km --------------- :) |
ibex94 | heu vient me chercher je suis d'acc |
ibex94 | g pas d'appareil numérik mais si ya qqun sur rp qui en a un ca serais cool |
ibex94 | 1580 @ 2.05vcore 41 fl ca le fait grave et rock stable en + [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] |
jibolin ça pousse pas dans le desert | en rafraichissement t'as juste l'aqua ? |
ibex94 | nan un watercooling made in IUC |
ibex94 | avec un aqua essaye meme pas |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 17:55:25 |
ibex94 | scuse j'ai loupé le 0 lool |
mokembo Que c'est bon la retraite | ca fait 5 mois que ma kt7a tourne a 2.11V et seti,ben.. rien n'a encore grillé |
mokembo Que c'est bon la retraite | a ce propos,ibex,j'espere que ton waterb. tiendra les 2.11 parce que pour l'instant avec le hedge 238M c'est ..... . |
ibex94 | no problemo |
mokembo Que c'est bon la retraite | cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool |
mokembo Que c'est bon la retraite | 2.4 a 2.6V avant la fin de l'année? |
ibex94 | ca passe ne protection la faut pas abuser |
methanol 111 & Rolex FeveR | enervez moi encore plus et dites moi que aucuns d'entre vous on des acces disques perpetuels qui font lager la machine --------------- A base de popopop |
ibex94 | g acces a tout mes disk et aucun prob |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas deja reinstalle win plusieurs fois?
--------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | oui reinstaller 4fois environ --------------- A base de popopop |
et lacpi enleve? --------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | non justement je vais tester ce soir apres le taf car j'ai 7 perif sur le meme irq11 dont ma live,gf2,controlleur raid,miro pc tv, reso alors bon c'est pas top --------------- A base de popopop |
je viens de voir et jen ai 8 sur lirq 11 et jai no prob avec tt ca
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
ibex94 | hehe g jamais eu de prob d'irq ni de quoi que de sois avec mes kt7 raid, kt7a raid et now kg7 lite |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai c'est vraiment bizare surtout que ce sont les derniers ibm gxp60 enfin bon deja c'est tres bizare qu'a chak fois que j'install le patch via pour l'ide et les pci mon pc plente severe et je suis oblige de format --------------- A base de popopop |
ibex94 | ptain g 2 60GXP de 60 Go branchées la et que dalle ca marche bieng |
methanol 111 & Rolex FeveR | et moi 4 et sa puduku je pleure --------------- A base de popopop |
ibex94 | sur une raid c ca ??? |
[Morpheus81] | LOL, pkoi tt le monde a des problemes d'irq avec les abit !!
[edtdd]--Message édité par [MoRpHeUs81]--[/edtdd] --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
ibex94 | pn a pas dit que j'avis des probs |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi j'ai juste des prob de lag de dd autremnt j'ai rien toucher au bios et je suis en 10.5*150 cas2 8883731222 (le max) sans rien avoir optimiser avec de la samsung pourrave --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | surtout que le prob doit etre assez conseqent car comme j'ai dis plus haut si je patch l'ide, pci avec les via avant la fin de l'install j'ai un pire ecran bleu et obliger de formatter
--------------- A base de popopop |
ibex94 | ben, moa la modif me permet de faire tenir mon axia 1.33( max 1533 @ 1.92 ( 1.85 dans le bios ) ) @ 1578
|
[Morpheus81] | --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
ibex94 | fot en metre qu'une beta |
[Morpheus81] | Le problem c po la resistance !! pour le moment je peu pas aller o dessus de 1400 sinon reboot quand je lance la 3d (pas assez de puissance pour allimenter le gpu !!!! )
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai pas deprob dirq
--------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | non juste win2k sp2 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ral le bol de ce Vcore instable, je suis sur qu'il frene mon o/c | Passage de KT7A > KG7 ??? |
1540Mhz sur K7T, et plus ke 1333 avec une KG7 | aide réglages DDR sur KG7 please |
Infos sur la KG7 | Qui me ferait la modif voltage kg7 pour 100f sur paris???? |
Alors abit KG7 ou epox 8K7a ??????? | KG7 |
KG7 vs Epox, OU trouver les infos pour les departager ? | Quelqu'un pour me faire la modif du VCore sur ma KG7 Raid |
Plus de sujets relatifs à : modif vcore de la kg7 |