|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KG7 vs Epox, OU trouver les infos pour les departager ? |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:06:16 |
Ikao | Arf qaund personne répond, c qu'elles se valent ??? bof, je prendrais la moins chère... la KG7 lite je pense... |
Ikao | Personne à l'idée ?? ouais, c peut etre que le sujet a déjà été rabaché plein de fois, mais j'ai jamais été satisfait des réponses...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ben toujours sur les meme sites:
|
Ikao | sorry je suis déjà allé voir sur ces sites, et en fait, j'arrive pas à me décider, donc j'aimerais me renseigner auprés des utilisateurs... vous koi
|
cpulloverclock Chasseur de records | attend le chip KT266A
--------------- :) |
-yom- | parce que la mieux sur chip amd 761 c la KG7!!!
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 14:43:11 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | pourquoi?? |
BestMan | Prends une KG7-Raid ou KG7normale tu ne le regrettera point.
|
adri1 | moi jai une epox 8kta3+pro control raid et tout .
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
BestMan | PFFFFFFFF Epox c'est de la Grosse daube !!! Sisi |
Ikao | Bon, je crois que la Lite sera mon choix puisque moi, je pesne pas mettre plus de 512 megs de DDR dans ma machine... ca serait inutile !!
|
metalmatt |
--------------- . |
BestMan | D'abord j'ai une AUDI TT okayyyyy.
|
metalmatt |
--------------- . |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Pour mon TB 1.4 G la KG7 Raid avec modif Voltage, 256Mo de DDR PC2400 Corsair (pke po assez de sous pour le moment, j'en rajouterais + tard : on a jamais assez de RAM). |
popgael |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[epox 8ka7] 170-180 de FSB, c bien bo mais... | [KG7] Quel diviseur pour le pci? |
Infos Duron : J'ai eu du bol ou pas ? | Optimisation Epox 8k7a |
[KG7] Problème de boot apres ++ du fsb | BIOS ASUS A7M266 ! ou trouver celui qui permet l'O/C ? |
Ou puis-je trouver un crayon a encre conductrice ??? merci d'av ... | Ou peut on trouver CpuCool??? |
modif +5v sur epox 8k7a | KG7 ou 8K7A+ |
Plus de sujets relatifs à : KG7 vs Epox, OU trouver les infos pour les departager ? |