|
Auteur | Sujet : Modif VCORE 8k7A+ |
---|
Kin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 00:05:35 |
papayou Coin Coin | allez Kin je te donne LA solution
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Kin | papayou >> pas toi.. je connais depuis longtps je l'ai déjà faite la modif |
baja27 | bon bonne info pour toi
|
Kin | ha oui j'ai meme pas regardé l'url... j'pensais que tu m'envoié le lien que je connaissais, j'vais voir
|
Kin | MOUARF !! CA FAIT UN MOIS QUE JE TRAINE LA J'SUIS TJS PASSER A COTER SANS LE LIRE LOOOOOOOOL
|
papayou Coin Coin | de rien --------------- Slide control makes you feel strange... |
Kin | Maintenant faut que je trouve une alim comme ça lol
|
papayou Coin Coin | je resume --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 00:24:25 |
Kin | oui ou n'importe quel autre alim tant qu'elle a ses potars !
|
papayou Coin Coin | be nsi t'en trouve des chieftech ou des Antec 400 W ca m'interesse --------------- Slide control makes you feel strange... |
Kin | antec = chieftec nan ? |
papayou Coin Coin | ben je sais pas --------------- Slide control makes you feel strange... |
baja27 |
Kin | Je crois que si ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ca fait un mois ke jai posterun truc sur le 5V et sur le coup ca a plu a personne... lol --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
baja27 | bon j'ai démonter 3 model de power supply
[edtdd]--Message édité par baja27--[/edtdd] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Juste une question dapres vous le pb est lié à l'alim ou au régulateur de la carte mère? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kin | Je sais pas
|
erickkk | moi non plus... --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Kin | va chercher sur lycos : traducteur |
erickkk | Mais où??? là je veux bien que tu me le montres --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Kin | g fais la modif sur une aopen 300w... ça marche NICKEL ! c trop simple à faire de tte facon !
|
cpulloverclock Chasseur de records |
on verra avec une 550W --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
t a combien en freq stable now?
--------------- :) |
Kin | cpu >> stable... j'ai pas encore essayé
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ben justement cpulloverclock il parait ke le problem est lié avec toutes les alims enermax et ke toutes ne delivre pas assez de jus sur le 5V
|
Maxime LE DREF | mon tbird 1333 plantais aussi a 1700 sous ME (et oui yan a)
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
thieuma | elles ont l'air d'avoir trop de mal les epox kan le pross pompe plus de 130W |
Kin | Ouais bah sans puissance c dur de maitriser la puissance...
|
thieuma | la kk266 titille pas @2.10V |
metalmatt | Y'aurais pas moyen de resumer le topic du forum d'amdmb pour ceux qui sont pas en des betes language technique anglais
--------------- . |
Kin | Metal >> traducteur de lycos powah ! |
metalmatt |
--------------- . |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
metalmatt |
--------------- . |
[DMA] JF |
|
metalmatt |
--------------- . |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | le pb c ke apperement les alims enermax debite un vrai 5 V enfin elles debitent 5 V et essayent de le maintenir stable --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc bizare avec le VCore : Celeron + BH 6 Rev 1.02 | Augmentation Vcore > 1.85 |
modif voltage kt7 raid &pb de temperature | Prob avec modif de coef sur K7T TURBO |
Cherche modif 5V pour 8K7A+ | VCore de base? |
modif du voltage 5v sur epox akta3 | Quelqu'un pour me faire la modif du VCore sur ma KG7 Raid |
Changer le Vcore d'une Asus A7V ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Modif VCORE 8k7A+ |