Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Modif de regulateur pour Geforce 1 DDR

n°261796
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Posté le 08-08-2001 à 10:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XK a écrit a écrit :

Soyez gentil, une modif pour la tention de la ram !! :D
bj t'es ou ???  




 
up moi aussi je veux sinon   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 10:13:38  profilanswer
 

n°261806
Youpla
Posté le 08-08-2001 à 10:24:56  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

yaisse le tomic qui remonte :D
 
basez vous sur mes shemas et montez la tension de la ram, a mon avis y a plus a y gagner qu'en o/c le core  




 
salut Bricolo, tu as fait ta modif sur ta carte ou pas ? Elle concerne le regulateur de tension des memoires (celui dont un pate est coupée) ? Si tu as fait cette modification peux tu me donner les resultats de ton overclock memoire avant et aprés modification.
Concernant le regulateur de tension se trouvant le plus prés du GPU (et qui a garder ses 3 pates)je voudrais lui rajouter un resistance suplementaire (un peu comme ca http://www.xbitlabs.com/video/geforce2-overclocking/suma-modified-small.jpg) mais je ne sais quelle est la valeur de la résistance qui est à l heure actuelle soudée sur la carte. Pourrais tu me donner la valeur de cette resistance (non soudée car quand elle est soudée la valeur lue est faussée) si tu la connais. J ai une creative.
merci d avance Bricolo.

 

[edtdd]--Message édité par Youpla--[/edtdd]


---------------
Youpla
n°262167
zorg
Posté le 08-08-2001 à 21:03:54  profilanswer
 

questions pour les doués en électronique, j'ai une gf2 gts et je voudrait mettre les résistances comme indiqué deux pages plus hauts mais je pige pas le shéma, il ne correspond pas à la photo, sur le shéma les deux résistances sont soudées sur le coté gauche du régulateur et sur la photo, une est soudée sur la quatrième patte et l'autre résistance sur l'autre coté du régulateur.  
quelqu'un pourrait me détailler la manip siouplé. :D


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°263590
esc
Posté le 10-08-2001 à 22:10:18  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai decouvert quelque choses en modifiant le voltage du GPU de ma TNT2 Ultra.  J'ai changer une resistance, ce qui m'a fait passer de 2.9 a 3.3 volts.  J'ai voulu monter plus haut, alors j'ai rechanger la resistance.  Le voltage theorique etait 3.6 volts, or j'avais toujours 3.3 volts.
 
Apres y avoir pensé un peu, j'me suis dit:  C'est normal, le port AGP envoie 3.3 volts pour la carte et je ne peux donc pas monter + haut.
 
Ensuite, juste pour tester, j'ai augmenter le VIO voltage sur ma KT7A et, miracle, j'ai pu avoir 3.6 volts pour le GPU en mettant le VIO a 3.6  .
 
Cela prouve donc qu'il n'y a pas de regulateur sur la motherboard pour fornir toujours 3.3 volts au port AGP.  J'en déduis que la ram de la carte video recois 3.6 volts aussi (pcq pas de regulateur spécifique pour la ram sur la carte video).
 
Pour finir, ma modif est plutot bien car je peux maintenant modifier le voltage du GPU en changeant le VIO voltage  :)
ca me donne:
VIO (v):    GPU (v):
3.4          3.3
3.5          3.45
3.6          3.6

n°556359
Titprem
Posté le 17-07-2002 à 10:35:54  profilanswer
 

:hot:


---------------
Pas de signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
t° d'une GeForce 2 MXcomment augmenter oc de ma GF1 DDR, j'ai déja powerstrip
Modif du regulateur de tension d'une PROPHET 2 pour + d'O/CModif de voltage sur 8kta3 rev 1.0...
Plus de sujets relatifs à : Modif de regulateur pour Geforce 1 DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR