|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modif de regulateur pour Geforce 1 DDR |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 00:00:33 |
bjone Insert booze to continue | UP!
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ca m'intéresse mais j'ai pas le matos pour faire ca... |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais une GF1 tire 16W ...
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bjone Insert booze to continue | et ouais, j'aime ma cusl2 en agp pro qu'a pas peur des W |
ultrastars | je regarde attentivement ce genre de post
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon j'ai mis tout ca en .txt maintenant je v y reflechir.
|
bjone Insert booze to continue | pour les gf2 je pense qu'il vaux mieux effecticment pousser la ram (2 textures par pipeline oblige), mais sur ma gf 1 ddr, avec la ram 320mhz (prèfére, c'est extra stable pour les soft qui stockent les objets 3d en ram, video vertexs&execute buffers), le fillrate dans 3dmark et le timedemo augmentent relativement propotionnellement lorsque j'augementte le core jusqu'a 165-170 mhz. de 170 à 175 le fillrate commence à saturer un petit peu.... par contre en multitexturing (les 4 pipelines sont regroupent 2 à 2), vu que les accès ram sont réduits, le fillrate multitexturing dans 3dmark continue à grimper....
|
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 10:47:39 |
The NBoc Quo Modo Deum | A ca c un topic interessant
|
bjone Insert booze to continue | YEAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!
|
bjone Insert booze to continue | fallait lire X-isle, sorry... mais YEAH quand même. |
bjone Insert booze to continue | Un petit UP!
|
gt2i | Moi j'aimerais bien augmenter le 3.3V de la ram pour aller plus haut, mais sur le site xbit-lab ils disent que sur certaines RAM DDR, modifier le régulateur unisem ne sert à rien car ça ne fait qu'augmenter le voltage des buffers, alors voilà ma question :
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
cpulloverclock Chasseur de records | bjone file les url sil te plait --------------- :) |
bjone Insert booze to continue | je sais pas pour les urls, y a un gars qui avait posté des urls d'xbit labs (et un autre) pour les gts /2mx, faut remonter dans le forum. ma soluce je l'ai trouvé tout seul (on va dire) comme un grand garçon...... j'ai zieuté les composants, fait des mesures et des petits calculs pour savoir quels cms joueaient (argh diviser puis multiplier....), je sais pas pour l'histoire des buffers... disons que ce post est une pierre à l'édifice de l'o/c sauvage....
|
gt2i | http://www.xbitlabs.com/video/gefo [...] cking.html
[edit]--Message édité par gt2i--[/edit] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Youpla | J'ai lu l'article.
|
gt2i | Peut être que la RAM DDR infineon est alimentée par le régulateur et non par le 3.3v AGP, je mesure 2.47v c'est les buffers de sortie ou toute la RAM ?
Youpla | Moi je voyais une petite carte avec dip switch pour changer les valeurs de résistances qui se trouvent entre les pates le régulateur de tension.
|
Youpla | Au fait pour l'instant je n'ai qu'une TNT2 mais je vais regarder si je peux déduire des trucs à partir de cette carte.
|
TontonFlingueur | Ben moi j'ai toujours ma Creative VOODOO2 12MO o/c à 115MHZ sans radiateur.
|
gt2i | ben des dip-switch ou des jumpers, la seule différence, c'est le prix, sinon la carte se fixe par vis sur la Geforce et contrôle le niveau de tension des régulateurs UNISEM 3007...
bjone Insert booze to continue | salut les gars...
|
bjone Insert booze to continue | Je PENSE avoir du nouveau pour la régulation du Core....
|
bjone Insert booze to continue | UP!
|
Drake GRRRrrrrrr | y'aurrais pas une modif pour Voodoo 3 ?? --------------- [:drake] |
gt2i | ok, je fais les mesures sur ma carte ce soir, encore merci bjone ! T'es vraiment un tweaker dans l'âme toi ! [edit]--Message édité par gt2i--[/edit] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bjone Insert booze to continue | un petit UP pour l'Artisan Overclockeur !!!!
|
nik166 -=°.Space.°=- | tiens y date ce topic
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bjone Insert booze to continue | ben puisque y a justement des régulateurs sur la geforce, les régulations des cartes-mères jouent sur les signaux AGP mais pas sur l'alim des composants de la carte vidéo.... enfin je pense.... |
esc | Up... Ca n'interesse plus personne? |
julien__ | UP
|
esc | Si je me fie au site, une partie des carte ont la ram directement alimenté par le port agp, ce qui n'est pas bon pour nous (la SUMA) Mais la asus a un regulateur du voltage pour la ram donc, il nous reste plus qu'a savoir si nos carte on le regulateur pour la ram ou pas
[edit]--Message édité par Esc--[/edit] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sur ma geforce ddr hercules, j'ai un regulateur a cote des puces de ram
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
The NBoc Quo Modo Deum | moi aussi tiens --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben ma hercules et ta creative sont basees sur le design de reference, normal
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
The NBoc Quo Modo Deum | ok
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
t° d'une GeForce 2 MX | comment augmenter oc de ma GF1 DDR, j'ai déja powerstrip |
Modif du regulateur de tension d'une PROPHET 2 pour + d'O/C | Modif de voltage sur 8kta3 rev 1.0... |
Plus de sujets relatifs à : Modif de regulateur pour Geforce 1 DDR |