|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les meilleurs Ventilateur de boitier ! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 18:38:27 |
TotalRecall | noiseblocker > c "cheap" point de vue matériau et *certains* disent que leurs s2 sifflent .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | sinon pentier bosse sur un comparo apparemment bien fourni des différents ventilos et tuu peux aussi en retrouver un sur paipaicai. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Et je rappelle que PAPST est une (sinon LA) référence en mileu industriel..... |
nasdak | clair papst c'est les mieux |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nasdak | les pasts 120 j'en ai vendu 20 ya kelkes temps, mais en 220V
|
vectorw16 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 20:36:11 |
vectorw16 |
|
webzeb | Papst fait des ventilateur de fou, du ventilateur ultr silencieux au monstre qui te refroidit la pièce, y'en a pour tous les gouits, à toutes les tailles!
|
vectorw16 |
|
webzeb | disons que la fabrication est très bonne, et la gamme plus que complète : tu trouves forcément ce que tu veux chez eux!
|
stratocast | pour avoir bosser dans l'automatisme (en gros je vendais des composant d'automatisme et industriel, donc des ventilateur), je confirme que PAPST est LA reference mondial en aircooling (il fabrique du mini ventilo 40*40 jusqu'au monstrueuse turbine vendu a 20k balles.
|
stratocast |
|
vectorw16 |
|
vectorw16 |
|
chaced | j'ai foutu un papst NGML dans mon alim Enermax, ce qui surprend avec ce ventillo, c'est son poid comparé à l'énermax (qui n'est pourtant pas du noname.)
|
webzeb | ben papst, c'est papst, de la baballe quoi!
|
webzeb | vectorw16
|
vectorw16 |
|
webzeb | t'as qu'à faire un thermorégulateur comme moi! (pcb à tirer haute def en page 2)
|
vectorw16 |
|
vectorw16 |
|
webzeb | vectorw16
|
vectorw16 |
|
vectorw16 | Et UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment régler on ventilateur enermax ? | [VENTILATEUR] Abaisser leur tension |
Quel boitier? | Comment installer un ventilateur 80 sur ma CG AIW RADEON 8500 |
Ventilateur Chipset | petite aide rapide pour ventilation boitier |
Quel est le boitier où il y a le plus d'emplacements pour ventilateur? | question sur le ventilateur de mon processeur? |
Meilleurs connfig! | |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs Ventilateur de boitier ! |