Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  c de marrant chez gigabyte !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c de marrant chez gigabyte !

n°728059
Gouroots
Respect or Die
Posté le 16-02-2003 à 21:41:26  profilanswer
 

salut a tous  
 
ben j'ai vraiment pas de moule avec les chipsets  :pt1cable: !!
 
voila je voulais mettre un zalman en remplacement du ventirad de giga sur mon chipset KT400 (GA-7VAXP) ...  
je me mets donc a enlever les ataches mécas ... mais elles veulent pas partir ... pas de pb je  les defonces à la pince !!
pis la ben pas moyen de virer le rad ---> il est collé !!
 :non: je me dit toi t un dur ... je vais t'enlever à cho !!
 
j'allume le PC (apres remontage) je vire le ventilo du chipset je lance une defrag.. un 3dmark.... 45° o monitoring mais il veut toujour pas partir ...  :ouch:  
 
merde alors ..et si il tombe ..
pas grave je vais mettre les attaches du Zalman ... et redansmoncul elles rentrent pas dans les trou de la carte mere
 
(alors le rad tien avec des elastoc)
 
avez vous un moyen de l'enlever c P>::!!??? de rad de M.... :kaola:  
 
merci d'avance et merci gigabyte !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 21:41:26  profilanswer
 

n°728076
TotalRecal​l
Posté le 16-02-2003 à 22:16:43  profilanswer
 

scie circulaire.
pour les finitions empreinte un missile nucléaire à bush, mais oublie pas de lui rendre quand débutera la 3e guerre m... euh la guerre en irak.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°728098
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 16-02-2003 à 22:49:52  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :

salut a tous  
 
ben j'ai vraiment pas de moule avec les chipsets  :pt1cable: !!
 
voila je voulais mettre un zalman en remplacement du ventirad de giga sur mon chipset KT400 (GA-7VAXP) ...  
je me mets donc a enlever les ataches mécas ... mais elles veulent pas partir ... pas de pb je  les defonces à la pince !!
pis la ben pas moyen de virer le rad ---> il est collé !!
 :non: je me dit toi t un dur ... je vais t'enlever à cho !!
 
j'allume le PC (apres remontage) je vire le ventilo du chipset je lance une defrag.. un 3dmark.... 45° o monitoring mais il veut toujour pas partir ...  :ouch:  
 
merde alors ..et si il tombe ..
pas grave je vais mettre les attaches du Zalman ... et redansmoncul elles rentrent pas dans les trou de la carte mere
 
(alors le rad tien avec des elastoc)
 
avez vous un moyen de l'enlever c P>::!!??? de rad de M.... :kaola:  
 
merci d'avance et merci gigabyte !


 
Le truc du congélo pour enlever les rads sur les CG marchent bien mais sur une mobo je sais pas... Peut être que TOUT se décollera !!!   :D

n°728101
herencia
Tequila del senior
Posté le 16-02-2003 à 22:51:55  profilanswer
 

Slt c bizarre moi g eu aucun probleme a virer ce rad, les clips en plastiques sont sortis facilement, je les utilisent d'ailleurs sur le rad de ma radeon maintenant et j'ai tiré un un peu sur le rad pour le decoller. Pourtant le chipset avait eu le temps de refroidir pendant que je deposais la carte mere. Et les clips fournis par zalman passent dans les trous...
 
http://herencia2.free.fr/SLK800/Slk800+zalman.jpg

n°728102
TotalRecal​l
Posté le 16-02-2003 à 22:52:09  profilanswer
 

bonne technique pour réinventer la soudure à vague :d


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°728107
stupidduck
Posté le 16-02-2003 à 22:56:16  profilanswer
 

herencia a écrit :

Slt c bizarre moi g eu aucun probleme a virer ce rad, les clips en plastiques sont sortis facilement, je les utilisent d'ailleurs sur le rad de ma radeon maintenant et j'ai tiré un un peu sur le rad pour le decoller. Pourtant le chipset avait eu le temps de refroidir pendant que je deposais la carte mere. Et les clips fournis par zalman passent dans les trous...
 
http://herencia2.free.fr/SLK800/Slk800+zalman.jpg


c'est un 80mm le ventilo sur le slk800 ? (pour que je me représente la taille de ce rad dnas ma taitheuu :D)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°728113
herencia
Tequila del senior
Posté le 16-02-2003 à 23:03:01  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


c'est un 80mm le ventilo sur le slk800 ? (pour que je me représente la taille de ce rad dnas ma taitheuu :D)


 
Ouais c un S2 noiseblocker c'etait pour tester je l'avais emprunté a mon frangin, g un antec triled desuus en temps normal.

n°728239
Gouroots
Respect or Die
Posté le 17-02-2003 à 08:44:58  profilanswer
 

ouai c bizare mais je vous assure ke le rad du chip est vraiment collé !!!!!!!!!!!  :cry:

n°728415
herencia
Tequila del senior
Posté le 17-02-2003 à 12:52:26  profilanswer
 

Ouais mais c pas de la colle mais un double face en tout cas sur le miens  
 
http://herencia2.free.fr/Rad%20kt400.JPG

n°728451
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 17-02-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

Si c'est pô un scotch double face :
 
La mobo dans un sac congélo et hop, dans le congélo à -40°C :D
Tu reviens 1 heure après, y'a qu'à tourné un peu le rad et tu l'a dans la main :jap:


---------------
Error Message
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

n°729343
Gouroots
Respect or Die
Posté le 18-02-2003 à 13:32:23  profilanswer
 

ok je vais essayer !

n°729390
Murphy
Posté le 18-02-2003 à 14:25:57  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :

salut a tous  
 
ben j'ai vraiment pas de moule avec les chipsets  :pt1cable: !!
 
voila je voulais mettre un zalman en remplacement du ventirad de giga sur mon chipset KT400 (GA-7VAXP) ...  
je me mets donc a enlever les ataches mécas ... mais elles veulent pas partir ... pas de pb je  les defonces à la pince !!
pis la ben pas moyen de virer le rad ---> il est collé !!
 :non: je me dit toi t un dur ... je vais t'enlever à cho !!
 
j'allume le PC (apres remontage) je vire le ventilo du chipset je lance une defrag.. un 3dmark.... 45° o monitoring mais il veut toujour pas partir ...  :ouch:  
 
merde alors ..et si il tombe ..
pas grave je vais mettre les attaches du Zalman ... et redansmoncul elles rentrent pas dans les trou de la carte mere
 
(alors le rad tien avec des elastoc)
 
avez vous un moyen de l'enlever c P>::!!??? de rad de M.... :kaola:  
 
merci d'avance et merci gigabyte !

tu te prends la tete pour rien avec les gadjet zalman :lol:
débranche le ventilo et basta


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1115179
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 16-10-2004 à 15:37:16  profilanswer
 

:bounce:
J'ai une GIGABYTE GA 8IK-1100, chipset i875P. Le petit ventilo sur le Rad du chipset de la carte-mère est l'élément le plus bruyant de ma config :/.
Toi tu conseille de laisser le Rad (en cuivre à prioris :??: ) d'origine mais de simplement débrancher le ventilo. Il n'y a vraiment aucun risque ? Si jamais le chipset chauffe trop, il se passera quoi ? Juste des plantages, rien de grave ??

n°1115187
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-10-2004 à 15:52:13  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

:bounce:
J'ai une GIGABYTE GA 8IK-1100, chipset i875P. Le petit ventilo sur le Rad du chipset de la carte-mère est l'élément le plus bruyant de ma config :/.
Toi tu conseille de laisser le Rad (en cuivre à prioris :??: ) d'origine mais de simplement débrancher le ventilo. Il n'y a vraiment aucun risque ? Si jamais le chipset chauffe trop, il se passera quoi ? Juste des plantages, rien de grave ??

oua le deterrage de topic!
 
Tu risque rien, mpais chez moi le rad pourri est venu tout seul et a froid (car je venais de recevoir la mobo!)
C'est juste du double face, ca vient en le faisant tourner progressivement de plus en plus.

n°1115222
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 16-10-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

oua le deterrage de topic!
 
Tu risque rien, mpais chez moi le rad pourri est venu tout seul et a froid (car je venais de recevoir la mobo!)
C'est juste du double face, ca vient en le faisant tourner progressivement de plus en plus.


 
ça prouve que j'utilise la fonction "Recherche" MOI :o :D
:ange:
 
Et puis-je le débrancher à chaud, PC allumé ou bien vaut mieux éteindre ? :??:

n°1115226
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-10-2004 à 16:51:11  profilanswer
 

eteind :D

n°1115231
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 16-10-2004 à 17:03:06  profilanswer
 

ok merki :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  c de marrant chez gigabyte !

 

Sujets relatifs
Reglage Fréquence DDRAM sur GigabyteGigabyte GA7VAX et ZM-NB32J ... question " tunning "
overclocking sur gigabyte GA7 VRXavis d'utilisateur de cm gigabyte demandé
Overclock d'une gigabyte 7VRXPGigabyte R9700 PRO et bus AGP ..
Qui a une Gigabyte GA-8EP667 (i845PE) ???Gigabyte 7VAXP (KT400) et XP2000+ --> FSB 333???
Conseil pour Gigabyte 9700 pro!Que vaut la Gigabyte GA-7VAXP au nivo o/c ???
Plus de sujets relatifs à : c de marrant chez gigabyte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR