|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mais vous les ht ou vos Water block |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | j aimerais bien en avoir un moi --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 22:18:47 |
nasdak | SOLUCE!!!! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
thieuma | moi on m'a filé un morceau de cuivre ke je me suis percé |
cbrf |
dam1512 |
|
Pims | Thieuma j'aimerais bien voir ton WB car depuis le temps que tu en parle on l'a jamais vu !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
warp |
Eh bien, justement, je n'ai pas de perceuse sur colonne, mais bon, avec un peu de patience, ça ira tout de même.
|
Pims | Ouais c'est faisable mais tout de meme moins sur qu'un VRAI circuit fermé !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 09:24:34 |
warp |
|
Pims |
thieuma |
ben demande à niko, je lui ai percé le meme ; mais après je crois kil a massacré mon travail en soudant les embout comme un porc |
warp |
Arg, comme quoi, si on ne se précipite pas trop...
|
Pims | Le prix ... j'en sais rien mais il faut te debrouillé pour en recuperer un ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
30 à 50F max |
warp |
Ouais, du fer, de l'alu, ça se trouve encore, mais du cuivre, c'est un peu plus difficile à trouver.
|
Pims | Voila de quoi je suis parti:
nasdak | c'est bien zoli tout ca mais ya pas de maze
|
warp |
de maze ? |
Pims | C'est ca:
warp | Ah ok, évidemment, ça doit être le top.
|
Pims | La difference de perf est minime ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
warp | Et pour les .... hummm....."embouts", je ne sais pas comment on dit dans le jargon, les embouts où viennent se raccorder les tubes ça se fixe dans le WB....
|
jejethebest | Pour la fix tu peux prendre ce que tu veux, mais on prend souvent le plexi parce que c'est pas trop moche, c'est facil à découper et pis c pas très cher --------------- |Nokyteam| Jeje |
jejethebest | Pour les embouts, il faut tarauder. --------------- |Nokyteam| Jeje |
Pims |
jejethebest | C'est pas bo souder ! --------------- |Nokyteam| Jeje |
warp | le taraudage, c'est faire un pas de vis en fait ??
|
Pims | yep c'est ca !
jejethebest | Moi je prefere le pas de vis, après c'est tout qui vois --------------- |Nokyteam| Jeje |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATTENTION !!!! Bientôt sur vos écrans... water cooling intégral. | [COMMANDE GROUPEE] d'accesoires Water Cooling |
mon water cooling à moi!! | Où acheter un water block DangerDen MAZE2 ?? |
Plans pour Water cooling Socket A | Water Block pour Athlon Classic Slot A : Où en trouver ? |
RECHERCHE Water Block, c urgent, "neuf" | Water block |
question water block et "idée" | Comment faire un water block ??? |
Plus de sujets relatifs à : mais vous les ht ou vos Water block |