| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Limiter un potar |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 10:51:05 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | ben alors tu t'arranges pour qu'il ait une valeur suffisament faible pour que la tension ne tombe pas en dessous d'un certain seuil, mais va falloir composer avec les specs du ventilo et les valeurs normalisées existantes. La solution au dessus reste valable celà dit ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Puissance Athlon | T'aurais pas un ptit schéma ou qqch. Je débute en électronique alor ... Message édité par Puissance Athlon le 28-06-2003 à 13:03:29 |
TotalRecall | Etant donné que je ne peux pas deviner les specs de ton ventilo, nan. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | ok, je me dévoue encore une fois pour expliquer ça Message édité par TotalRecall le 28-06-2003 à 13:24:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TotalRecall | merci --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 10:37:34 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 30-06-2003 à 10:48:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as verifie la nappe elastomere de l'ecran qui va au controleur?! mauvais contact.. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 30-06-2003 à 10:51:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall | Sinon le symptôme "bande verticales noires espacées de maniere régulieres" ça t'évoquerait plutôt quoi, problème de contact entre le lcd et son contrôleur, problème entre le contrôleur et la mobo, ou encore contrôleur du lcd HS ?... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |