|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : limite p4 2.4B |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 23:59:13 |
gla | plz need help |
kyky Je suis newbie et alors, | il y a deja la ram, elle est a combien --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gla | elle tourne parfaitement a 180 |
kyky Je suis newbie et alors, | tu es sur que tu es à 180, pas en desynchro (voir ratio) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gla | j'en suis sur g mi agp/pci 67/34
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gla | ca peu pas etre la ram ??
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gla | comment peu on desyncro la ram et le proco ??
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 00:38:12 |
gla | bonne nuit c un chipset intel ke g
|
gla |
|
gla | yeah !!!!
|
Cthulhu 22 | LOL moi j'ai des plantages dès 2.7 Ghz et il se plaint ! |
gla | lol , ve le vendre est ce ke je pe atteindre les 3.4Ghz avec un p4 2.66Ghz avec un Vcore de 1.7V maxi ?
|
woody | l'overclocking n'est pas une science exacte... |
Ill Nino Love |
T'as fais la manip du voltage sur le proc ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Mais t'as un water cooling rassure moi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
claps |
|
Ill Nino Love |
J'trouve ca incroyable que ton proc tienne une telle frequence en 1.575v !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gla | ya mieux ke moi
|
Ill Nino Love |
J'capte pas...C'est un C1 ??? C'est du 133*18 ou 24*100 ??? Tu le vends ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | 18*180 !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Avec un proc pareil j'pourrait monter la RAM a 480 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gla | je pense pas kil tiendrai
|
Ill Nino Love |
Ben si en desynchronisant la RAM, ma PC3500 tiendrait cette frequence je pense... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gla | on pe pas sur p4g8x
Message édité par gla le 10-04-2003 à 12:42:04 |
Ill Nino Love |
Sans dec ??? C'est louche ca...T'as pas un ratio qui traine dans l'bios ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gla | nan c ca le pb ya ke dal , je pe change les tensions le fsb , bus agp/pci et timing c tout |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gla |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je ne vois pas à koi ça servirait de desynkroniser, le dual ddr suffit largement au p4... |
gla | je veu monte la frequence du processeur un peu plus mais je croi ke la ram m'en empeche |
gla | parait kan mettant de la pate thermik sur le chipst et un ventilo je pe atteindre 200Mhz , fo ke je test mais l'ennui c la ram |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |