jayes a écrit :
Ok, merci pour ton post .
En fait j'ai bien essayé des parametres que javais recuperé via un lien sur les réglages d'un americain mais jai pas vu une grande difference .
Peut etre est ce parce que jai pas trop monté les voltages :1.750 pour le Vcore et 2.80 pour la ram (est ce que ji gagnerai en lui collant des radiateurs et en la mettant a presque 3v comme jai vu ailleurs ??).
Bon je vais revoir sur le forum pour dautres réglages et je vais essayer en tatonnant ...
Et pour le coup de débloquer un coef de mon xp , vous en pensez quoi ?? Merci pour vos posts.
|
c'est un peu normal , car il avait pas un XP 0.13 a cette epoque, mes parametres sont legerement differents , mais similaires dans de nombreux points, le parametre le plus important a mon avis , sont :
-cpu command : 7(fastest)/4/D
-Tras a 2 ou 3 (au lieu de 6)
-mettre a "disable" le idle limit
PS, avec ces reglages, on peut booter windows à 184 Mhz avec Vmem a 2.94V (3.0V ne boot pas chez moi) et Vcore a 1.85V environs ... mais il semblerait que ma samsung PC2700 ne passe pas plus de 174 Mhz full stable sous prime 95 ...
tout ca sur aircooling, j'attends tjs mon wbloc
---------------
Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti