|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lettre sur le proc |
lozoic Just Cruis'in | on est obligee de le demonter pour les connaitre ,axia ... ? |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 12:08:46 |
maxicool |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
lozoic Just Cruis'in | au fait chier y a un aqua dessus et c'est un eu le merde ce truc |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca s'enleve tout seul ce rad... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pierrotlemaboule |
bof --------------- mon topic de vente |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
lozoic Just Cruis'in | j'ai rien compris a ce qu il a ecrit ,quelqu un peut m expliquer, desole mais il restera dans mon pc et meme po o/c je sais c'est du gachis |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 15:55:59 |
lozoic Just Cruis'in | je suis retourner voir le radia et la pate a secher (moi ) y aurai une methode pour la ramolir car les magasin de pc doivent etre ferme ?
|
popoles |
popoles |
lozoic Just Cruis'in | toute la pate a scher et vu qu il y en avait po entre le proco et le radia je vais laissercelle qui reste autour , a la rentree j'irais achete de l'artic |
VW Seb Who's the Boss !! | Si tu o/c pas..ya po de prob tu pe le laisser a frequence d origine.. |
lozoic Just Cruis'in | ,il a po voulu rebooter avec toute la pate qui y avait autour ,j'ai po envie de tester sans pate avec la pression ca pourrait pete ? |
[DMA] JF | Je t'avais dis de me le vendre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lozoic Just Cruis'in | il a po du cramer car y a po de fumer et il est encore tout bo |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lozoic Just Cruis'in | a t on avis un petit mag d'info de campagne ca a de l'artic silver ? |
[DMA] JF |
lozoic Just Cruis'in | j'ai grater avec un pitit cutter autour du proc tout la pate qu avait couler ,ca la ptete niker ?
[edtdd]--Message édité par lozoic--[/edtdd] |
[DMA] JF |
lozoic Just Cruis'in | je voulais te proposer un echange [edtdd]--Message édité par lozoic--[/edtdd] |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
lozoic Just Cruis'in | ca marche tjrs po ,tous les ventilos tourne mais y a po le bip et l'ecran ecrit "no signal" |
masterx |
www.surcouf.com ! ils sont cool au tél et dites pas non j'y travaille occasionnelement |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lozoic Just Cruis'in | non maets a mon avis il est niké car j'ai gratouiller avec un cutter autour du proc pour retirer la pate thermique qu avait ccoulee |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah ça je l'ai déja fait et il est encore en vie!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lozoic Just Cruis'in | j'essairai de le nettoyer entierement a l'acetone ,ca va rien faire de mal ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je les nettoie au dissolvant vernis à ongle... donc je pense pas que l'acétone soit plus mauvais... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
etant doinée que le dissolvant de vernis a ongle c'est de l'acétone ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
lol ! ton proc veux se faire belle ? ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
lozoic Just Cruis'in | je l'ai bien netoye et ca marche po ,demain je vais squatez une kt7 |
lozoic Just Cruis'in | Ca doit etre un cout d'electricite statique ca ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
lozoic Just Cruis'in | j'aurais du te demander de regarder dans ta boule |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel log pour mesurer la temp du proc ?? | mon proc chauffe trop j'ai installer la clim ds ma chambre !!! |
Recherche petit utilitaire qui ma donne des infos sur mon proc | Mon proc chauffe trop alors que j'ai rien touché !! |
Ventilo de Proc | prog pour faire chauffer le proc ! |
O secours!!! pe pas o/c mon proc | gros pb svp les pros aidez moi c paske ça vient du proc... |
Quel proc pour cette carte de m**** | est ce que j'ai vraiment griller mon proc???? |
Plus de sujets relatifs à : lettre sur le proc |