| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon kt266a ne suporte pas l'OC du fsb?? |
Makapouf | Salut tout le monde ! Message édité par Makapouf le 26-06-2002 à 21:10:10 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 20:34:34 ![]() ![]() |
Makapouf | aller un petit effort, on repond a l'amis Makapouf aimé de tous --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Makapouf | bon aller vé faire 2 topic vu que j'ai 2 prob
Message édité par Makapouf le 26-06-2002 à 21:13:19 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | oue c peut etre possible, j'ai le vieu ventillo de mon celeron encore branché ( il est sur le dos de ma CG et il est meme pas fixé, il sert a rien Message édité par Makapouf le 26-06-2002 à 21:17:54 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
undertaker_ |
|
Makapouf | système D, je vien de le faire tenir en équillibre sur ma carte grafique qui est juste en desou du chip, le tout ordinateur alumé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon |
Makapouf |
au début sa faisait qu'un seul tropic mais j'ai du séparé, ct trop long --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:22:08 ![]() ![]() |
Makapouf |
g rien en pci a pars une carte réseau.. et c qd même bizard qu'il me fasse pile le même méssage que j'ai d'habitude quand la ram a des timing trop agréssif --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bon aller sa a l'air de refroidir un peu ce ventillo, je v retester --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon |
Makapouf | hehe je suis a 151 de bus ram non désyncro, j'en profite pour écrir avt de faire le test mémoire et de planter, en tout cas cette fois j'ai booté jusqu'au bout --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
moi le rad du chipset g pas touché --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
ben quoi c clair, g pas toucher au rad du chispet, donc il est bien colé avec la pate thermique mise par MSI --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bon aller je vé attaquer burn k7, puis si sa passe faire les premiere itération de super pi en 32M --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | c bof bof, un bus de 149 stable pour le proc, sa fait meme pas, 1570mhz, puis ma ram aime pas trop les timing agréssif a cette fréquence, tien d'ailleur g réussi a fait un super pi 1M en 1m 12s, c bien? Message édité par Makapouf le 27-06-2002 à 10:52:32 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | 35s en 512k --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | oups je dis n'importe quoi 35s c a fréquence d'origine --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bof sa change pas trop, sa fait juste 31s... qd je pense que tu fait plus du double Message édité par Makapouf le 27-06-2002 à 11:02:38 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ddr2700 sur kt266a ? | /!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\ |
| Modif VCore pour MSI KT266A [L'ai retrouve mais pas celle du Vio] | changer le ventirad du chipset kt266A |
| carte KT266A pour overclocking..abit ou epox?? | Carte Mere KT266A Bus MAX ??? |
| SIS735 VS KT266A: cherche possesseur de KT266A/XP 1600+ pour comparer | [ KT266A ] Vous tapez combien en FSB Max ? |
| Alpha pal 8045 sur kt266a | Rapport performance/Oc P4X266A ou KT266A ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mon kt266a ne suporte pas l'OC du fsb?? | |