| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\ Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\ |
Maniac de PC | Ben voir le titre, j'ai troiuvé la msi et la epox qui ont l'air pas mal, zen pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 09:14:35 ![]() ![]() |
undertaker_ | abit KR7A-133 |
cpulloverclock Chasseur de records | la kr7a ou 8KHAL --------------- :) |
lito | epox 8kha+ ça déboite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Maniac de PC | Abit c bon en o/c ???? Non t'a bu la , si je l'o/c 3 semaines + tard elle est en SAV ! |
YodaNC |
|
undertaker_ |
|
Maniac de PC | Vi p'tetre mais c pas ce que tt le monde dit dans les otres topic. Question o/c moi je sais pas aller trés loin pour l'instant j'ai une QDi kinetiz 7 e-a ... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 13:09:07 ![]() ![]() |
undertaker_ | si tu a jamais testé abit ne dit pas ke ca tombe en panne ou bout de trois mois . essaie tu sera pas decus |
cpulloverclock Chasseur de records | abit c nickel mais ils refusent tjs de mettre des voltages superieurs a 1.85v et 3v pour vcore et vddr --------------- :) |
lito | je reste sur mon avis epox --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
cpulloverclock Chasseur de records |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 28-04-2002 à 13:30:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
undertaker_ |
|
lito | non j ai u kt 133A @150 de FSB cas2 ce qui est pas mal.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
undertaker_ | ca confirme ce que j'ai dit , tu na pas testé ABIT en KT266 A alors ne dit pas ke c de la merde |
lito | j ai jamais dit k abit c t nul en kt266 j ai dit que je préférais epox de tres loin, je trouve les connecteurs ide mieux positionnés,la boite plus jolie, le vendeur + sxouriant qd tu lui demande une epox....
Maniac de PC | Epox c le meilleur nivo o/c. E pis c tout donc je prends epox .... quoi que pour 2 ? de - j'ai une msi Kt3 Ultra (qui est bonne en o/c ossi).... mais le kt333 n'apporte rien pour les athlon non ? Encore moins pour les duron !!!!! Pourquoi prendre du kt333 alors ???? Mais je parle tt seul ... je deviens vieux !
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
lito | merci zelda --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | maniac de pc le kt333 n apporte rien pour le duron??
undertaker_ |
|
lito | ca veux rien dire ce que t as ecrit..... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | je n ai jamais dit que les cartes abit kt266 etaient de le merde.
lito | en + tu dit aussi des conneries: une kt7 c est du kt133 et pas du kt133A --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
undertaker_ | oui aller va a ta niche tu me gonfle winner |
peretout | undertaker_ oui aller va a ta niche tu me gonfle winner j'ai juste oublié le A ce qui arrive , t'aurais testé autant de matos ke moi rigolo tu dirais pas les choses ke tu dit . entre nous j'ai kan meme testé 11 carte mere de marque diferente a l'heure actuel , c bien d'avoir un pote ki tien un mag d'informatique on aprend des choses excellente , alors vient po me dire ce qui et pouris ou bien d'autant ke ta pas testé grand chose , winner rulez |
lito | c est bien toto t as testé moins de cartes mere que j ai monté de pc --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Maniac de PC | HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! |
peretout | undertaker c un bon alors toi le rigole tu me fait mare |
undertaker_ |
|
Maniac de PC | Kékejevois ?????
|
lito | non c est une erreur c est de la ddr en+ la foto est celle d'un 8k3a+ (connecteurs raid en rouge...) --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
undertaker_ |
|
undertaker_ | peretout |
peretout |
|
lito | je t ai po gonflé c est toi qui m as pris pour un guignol ...
Maniac de PC | c quoi vos fsb max a vous sur 1) la 8kha+ et 2) 8k3a ? |
lito | 8kha+ 176
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débloquage d'AMD XP ... vous avez mis du Vernis pour les ponts L1 ? | Meilleur prog pr oc une geforce 4 4400 please?? Je cherche encore.... |
| Comment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ? | Quel est le meilleur Kit Watercooling selon vous?Photos jointes! |
| Meilleur ventirad pour Celeron Tualatin overclocké à 1.6 GHz ? | AMD XP + Pont L6 = Overclocking |
| Meilleur matos pour une bonne découpe de radiateurs ? | 43 ° pour un AMD XP 1600+c'est bien........ |
| Choix ventilo Pour AMD Athlon XP 2000+ | P4 1.8A : Meilleur Ventilo ?? |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Quel est la meilleur CM pour o/c (KT266A) pour AMD /!\ | |