|
Auteur | Sujet : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2002 à 19:00:45 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je v utiliser ma Pc2400
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | je sais pas! pas de sonde sous mbm5 ! sinon au touché sais beaucoup plus froid au haut fsb |
pierrotlemaboule | j'ai trouve de la vrai pc2700 samsung po la twinmos...mais bon 150? cai chere qd meme --------------- mon topic de vente |
je pense faire la mod vddr sur la 8ka3...
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ok c la merde alors --------------- :) |
derfone yepahhh | il marche pas le lien pour le bios, c important merci. |
le 2403?
![]() Publicité | Posté le 14-04-2002 à 19:11:51 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | voici une page sur la 8k3a moded, a traduire et
|
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
derfone yepahhh | c'est la misere, il a disparu ce bios |
tu las dns ton email normalement --------------- :) |
derfone yepahhh |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Bon vous pouvez dl le bios a cette adresse : --------------- :) |
derfone yepahhh |
|
cpulloverclock Chasseur de records | tres fort lui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
vive la mytho un xpai en serie axia --------------- mon topic de vente |
c clair et pis ils sont cons yen a qui ont mis la freq dorigine a 2000MHz --------------- :) |
pierrotlemaboule | bon apparement le pb du chip via + logiciel peer to peer+ win2k n'ont tj po ete resolu...ça me fait des reboot violent --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
winmx
--------------- mon topic de vente |
jamais eu de probs quand jutilisais winmx moi
pierrotlemaboule |
ben ss 98 no pb mais sous 2k/xpai rebbot ou vidage de memoire --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
oui sur la elite k7vs5 no pb
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
quand on est habitue a audio ca va
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je me demande encore pourquoi la IWILL n'est pas distribuer en france
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
pierrotlemaboule |
cai clair...elle coute moins de 100$ aux states en version raid --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
oui --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben je l'ait dit plus haut
--------------- mon topic de vente |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La AT7 elle est sur quelle chipset --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Out4L |
|
Out4L |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil:p4 1.6A+ 1 ddr 512 pc 2700 kingmax ou p4 1.8A+ 1 ddr 512 pc210 | QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? |
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | overclocker epox kt133a |
normal que ma kingmax pc2700 soit en 2.3.3.6 ? | -*(Vos Barrettes Kingmax pc 2700 cas 2.5 quels settings?)*- |
Possesseur d' EPoX EP-4BDA2+ : vos avis | Kestion sur cartes mères [EpoX]??? |
Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? | Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? |
Plus de sujets relatifs à : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |