|
Auteur | Sujet : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 07:15:01 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
oki en tt cas j'suis dispo pr le v7+ --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | tu veut 1 v7 now pierrot |
pierrotlemaboule |
maui | cpulloverclock tu t fais un autre ordi avec l'elite? |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
pierrotlemaboule |
je te vend mon swift si tu veux --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
mcx478 il marche p4 et amd --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mwai... |
kyky Je suis newbie et alors, | tien la kingmax DDR 400 CAS2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
j'imagine po le prix --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
pierrotlemaboule |
1000 cai trop 100? ça va --------------- mon topic de vente |
maui | <1000 c mieux |
shadowblade | Demain j'ai ma petite epox |
kyky Je suis newbie et alors, | ben le probleme c'est que je suis plus realiste ce sera dans les 1600fr --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
de tte façon ça sera 1600 en france mais ailleurs --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | va y avoir du record de fsb dans peu de temps... |
pierrotlemaboule |
non po encore mais ça va po tarder --------------- mon topic de vente |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | On commence a avoir des FSB enorme comparrer a ce de base
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ui mais les chipset ne suivent pas... Moi sur la 8k3a 220 c'est le max --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nasdak | bizarre g dla kingmax 2700 entre les mains et les chips sont marques KDL684T4A2A-05
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
nasdak | cé ouvert ultramédia ajd? g envie d'aller acheter l'epox! |
cpulloverclock Chasseur de records |
nasdak | lol |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c tjs mieux sur la kr7a --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |