| |||||
| Auteur | Sujet : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 11:56:54 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
hehehe
--------------- :) |
ouaip tu me dis quand tu lenvoies
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai guette les bases o/c de geforce3 |
Magicpanda Pushing the envelope |
AMG Watercooled :D |
Magicpanda Pushing the envelope | a ouech |
massanu | AMG tout tes post sont toujours inutiles comment ca sfait ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 12:06:38 ![]() ![]() |
|
massanu |
--------------- www.wizit.fr |
nan enfait c surtout paske hier il etait down --------------- www.wizit.fr |
euh un gars de rage3d qui a le site pour avoir les drivers plutonium f 12400 a 3d mark 2001 avec sa radeon 8500
maui | ça va couter combien la kingmax PC3200? et personne ne sait pour l'ocz? |
Learn Tigre & Dragon | pour l' ozc pc 3200 tu peux avoir le prix sur
|
maui | ça passe 195 cas 2 tout a fond? |
f chier le prix est plus ce quil etait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
maui |
|
dici que ten est... --------------- :) |
nasdak | mardi je pense je v kraker et me prendre l'epox
|
massanu | arf je viens de faire un test la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par massanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
pierrotlemaboule | bon apparement la mobo est imcompatible avec ma carte graphqiue --------------- mon topic de vente |
pour avoir les perfs dune kr7a a 202 de fsb faut etre a 220??? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
a 250 plutot --------------- mon topic de vente |
bah attendez
ca c sur mais jm pas avoir deja le reseau etc.. d'integre
pierrotlemaboule |
ben sur l'epox sait po selctionnable je verrait avec l'at7
--------------- mon topic de vente |
le 1/4 nest pas selectionnable? --------------- :) |
mmmmm l'at7 je pourrais me la prendre etant donne que je repartis les cartes pci sur 2 config mais attendons les bios --------------- :) |
pierrotlemaboule |
non po sur l'epox --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | pierrot ouaip tu pourras faire un memory bench a 201 aussi sur l'at7 pour comparer? --------------- :) |
bad trip --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | nouveau bios pour la KR7A
pierrotlemaboule |
oui qd je l'emprunterais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
ton 201 ct avec une muskin Pc2400?
pierrotlemaboule |
ça le fera surment mais sans voltmod ça va etre cho --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | quelqu'un a plus d'info sur la kingmax PC3200 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule | bon demain je vais demander a ultramedia si cai possible de troquer ma 8ka3 contre une 8ka3+ --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil:p4 1.6A+ 1 ddr 512 pc 2700 kingmax ou p4 1.8A+ 1 ddr 512 pc210 | QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? |
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | overclocker epox kt133a |
| normal que ma kingmax pc2700 soit en 2.3.3.6 ? | -*(Vos Barrettes Kingmax pc 2700 cas 2.5 quels settings?)*- |
| Possesseur d' EPoX EP-4BDA2+ : vos avis | Kestion sur cartes mères [EpoX]??? |
| Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? | Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? |
| Plus de sujets relatifs à : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... | |