| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : overclocker epox kt133a | 
Publicité  | Posté le 10-04-2002 à 13:01:26   ![]() ![]()  | 
Murphy  | ben faut prendre des cours d'anglais alors. parce qu'on ne peut pas faire d'informatique sans avoir un minimum de bases pour lire un bete manuel  --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy !  | 
Murphy  | sinon tu as un site qui s'appelle www.hardware.fr avec une rubrique oc qui est pas mal aussi  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy !  | 
Murphy  | Hr, tu fous quoi bordel  --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy !  | 
Murphy  | pitoyable  --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy !  | 
achef1  | -> Marvel merci    | 
Murphy  | Modérateurs => je demande la fermeture de ce topic  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy !  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2002 à 15:09:25   ![]() ![]()  | 
achef1  | Pretentieux, insultant et maintenant pleurnicheur
  | 
Murphy  | achef1 => Date d'arrivée sur le forum : 01-04-2001
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy !  | 
Lillois  | 

| 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| \HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE | Possesseur d' EPoX EP-4BDA2+ : vos avis | 
| logiciel pour overclocker duron | Kestion sur cartes mères [EpoX]??? | 
| Conseil overclocker un P4 1.8 | Comment overclocker? | 
| Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? | comment faire pr overclocker une G3TI200 ????? | 
| Overclocker un PII 400 sur une C.M QDI on peut ? | Overclocker un p3 700 (newbie) | 
| Plus de sujets relatifs à : overclocker epox kt133a | |