|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocker epox kt133a |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:01:26 ![]() ![]() |
Murphy | ben faut prendre des cours d'anglais alors. parce qu'on ne peut pas faire d'informatique sans avoir un minimum de bases pour lire un bete manuel --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | sinon tu as un site qui s'appelle www.hardware.fr avec une rubrique oc qui est pas mal aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | Hr, tu fous quoi bordel --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | pitoyable --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
achef1 | -> Marvel merci |
Murphy | Modérateurs => je demande la fermeture de ce topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:09:25 ![]() ![]() |
achef1 | Pretentieux, insultant et maintenant pleurnicheur
|
Murphy | achef1 => Date d'arrivée sur le forum : 01-04-2001
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Lillois |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
\HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE | Possesseur d' EPoX EP-4BDA2+ : vos avis |
logiciel pour overclocker duron | Kestion sur cartes mères [EpoX]??? |
Conseil overclocker un P4 1.8 | Comment overclocker? |
Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? | comment faire pr overclocker une G3TI200 ????? |
Overclocker un PII 400 sur une C.M QDI on peut ? | Overclocker un p3 700 (newbie) |
Plus de sujets relatifs à : overclocker epox kt133a |