| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KEN modo de achat vente sans cerveau. |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 11:36:25 ![]() ![]() |
[DMA] JF | modo facho le peuple aura ta po --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ben100g | sont un peu tendu les modos ces temps.... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
misteroadster | je dois avouer que je l ai assaisonné severe qd meme apres avoir dit bonjour a mes potes teletubbies |
niknolt Ouais ouais |
|
brolysan2 | et Marco, t'en pesnes quoi?? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 13:59:58 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
misteroadster | Enfin voila maintenant c mort. Tant pis pour ceux qui veulent des bons procos et qui sont paumes ds la montagne. |
Oxygen3 Tears from the moon | il y'a arnaque de la part du vendeur, et HFR peut etre tenu responsable de celle ci ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
misteroadster | we mais c est vraiment con , ce genre de petit biz arrange tout le monde , mis a part l etat qui ne se met rien ds la poche ds la transac |
Oxygen3 Tears from the moon | ca arrange tt le monde, jusqu'au jour ou . --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ben100g |
|
[DMA] JF |
Ben100g |
|
[DMA] JF |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | il me smble qu'il ya une petite tolerance --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ben100g |
|
Gandalf_Le_Gris | passez en mp pour vos ventes, certes tu arranges tout le monde, tu te fais du fric, mais fo pas abuser non plus, un proco, ok, 1 palette |
razorei | la vente a titre commercial est interdite sur ce forum
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca se trouve,le modo voulais l'acheter --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Ben100g |
|
razorei |
|
razorei |
Makapouf | piece rare? c moi ou elle sont encore en vente ces "piece rare" --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
razorei |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
aircoolman | c cler ce modo ken ne raconte ke des betises et il agit comme un imbecile |
Makapouf |
a oué mais je parle pour celui plus en haut qui avait le terme " pice rare " et "piece de collection" dans son argumentation. ( quoi que j'avais pas bien cerner que parlié avec ironie, sa me rasure --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
razorei |
|
Ben100g |
Message édité par Ben100g le 11-04-2003 à 18:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |