Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

KEN modo de achat vente sans cerveau.

n°774118
Ben100g
Posté le 11-04-2003 à 17:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Makapouf a écrit :

a oué mais je parle pour celui plus en haut qui avait le terme " pice rare " et "piece de collection" dans son argumentation. ( quoi que j'avais pas bien cerner que parlié avec ironie, sa me rasure ;) )
Enfin bon a mon avis, une telle vente est interdite, et ne connaisant pas le déroulement de la vente, je ne peux dire si le ban est ou pas justifié  


 
 
ca doit etre moi ca  
 
 
pour résumé ma pensée : cette pratique est vieille comme l'homme, il faut croire que ces procos sont quelques peu " spéciaux " sinon tout le monde n'en chercherait pas et les magasins ne se vanteraient pas d'en avoir ni n'en réhausseraient les prix de ces séries.
 
 
ceci dit je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour en parler.


Message édité par Ben100g le 11-04-2003 à 18:53:40
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:12:41  profilanswer
 

n°774120
niktard
Posté le 11-04-2003 à 17:17:35  profilanswer
 

ben si c'est si facile de trouver des 0302 "4" en magazin pourkoi tout le monde les recherhe et son pres a l'acheter a prix d'or !!! :pfff:  
 
vous me faites bien rire quand meme,tel magazin a tel stepping, tel autres celui-ci,etc.....vous pensez ke l'acheteur qui recherche tel stepping vas phonner toutes les boutik de france pour trouver ca perle rare a 70? !!! c'est faisable mais personne le ferai!
 
alors que beaucoup plus de monde acheterai le proco 20? de plus.....surtout ke le vendeur post des screens qui confirme l'O/C .........le mag' vas te dire que c'est un pur proco pour l'O/C, si ce proco s'O/C a 500Mhz maxi !!
 
sont pas fous les mag....500mhz c'est 500mhz...et meme si d'autres s'O/C a 1Ghz, il te diront ke leur série s'O/C super bien paske pour eux 500Mhz en O/C c'est u super O/C !! :pfff:  
 
a+ ! et je compatie a la cause! :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°774139
neil2058
Posté le 11-04-2003 à 17:55:44  profilanswer
 

bien dit niktard  :lol:

n°774228
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-04-2003 à 18:57:21  profilanswer
 

Alors, je vois qu'il n'y a qu'une version des faits ...
 
J'ai TT ce forumeur car il faisait une vente avec profit, qu'il n'affichait pas son prix publiquement et que toute discussion était en Mp, ce qui est contraire aux règles de la section que je modère.
 
D'où l'envoi d'un Mp de Misteroadster intitulé : "espece de modo de merde"
 
Extraits de ce Mp :  
 
"c est bien je m en bats les burnes connard vas te faire enculer , t as rien compris a la vie , je t emmerde .
Putain tu m as foutu de mauvaise humeur.
T y connais rien en infor , trouve un autre forum.
 
vas te faire enculer je te chie sur ta putain de gueule de merde , espece d abruti de modo a 2 francs.
tu sais meme pas faire la difference entre 2 procos: pov' naze"
 
 
D'où le ban pour insultes à modo ...  :sarcastic:  
 
Hr, merci de faire ton travail.
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat d'un 1800+[Avis] Prevente : Radeon 9500@9700 (cartes testes!! avant achat)
Besoin d'aide pour achat d'un ventilateur--- fab ou achat dun débitmetre ---
[HS] Pret, location ou vente d'un stylo à encre conductrice ?demande conseil pour achat entre 2 model de kit svp
Conseil d'achat Pentium 4 pour l'overclockconseil d'achat
Achat pieces ventilateur CPUAchat New boitier
Plus de sujets relatifs à : KEN modo de achat vente sans cerveau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR